lettre de réclamation orange - Aide aux devoirs - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 28-11-2005 à 21:09:06
up...45 personnes qui l'ont lu et aucune reponse ...
meme si vous ne pensez a aucune amélioration, dite moi au moin ce que vous en pensez ?
merci
Marsh Posté le 28-11-2005 à 21:10:20
quel rapport avec la cat emploi & études?
Marsh Posté le 29-11-2005 à 12:39:52
jaguargorgone a écrit : quel rapport avec la cat emploi & études? |
pas grand chose tout comme dans aide aux devoir ...
ce n'est pas en rapport mais c'est ce qui s'en rapproche le mieux d'apres moi !
sinon, dis moi ou le poster et je le déplacerais
Marsh Posté le 29-11-2005 à 13:08:13
Pour moi ce courrier ne vaut pas grand chose, c'est une lettre de mise en demeurre qu'il faut faire. Il faut les mettre en demeurre de rétablir le "service" avant tant de jours (à partir du jour de reception du courrier). Et tu dis que si ca ne marche pas tu contacteras le tribunal d'instance.
Ta lettre, il faut l'envoyer avec AR.
j'ai eu un pb similaire et le service juridique de ma boite m'a dit de faire ca....
Marsh Posté le 29-11-2005 à 20:53:02
boukhis a écrit : Pour moi ce courrier ne vaut pas grand chose, c'est une lettre de mise en demeurre qu'il faut faire. Il faut les mettre en demeurre de rétablir le "service" avant tant de jours (à partir du jour de reception du courrier). Et tu dis que si ca ne marche pas tu contacteras le tribunal d'instance. |
en meme temps, si vraiment il ne me répondrait pas ... quesque je vais ecrire au tribunal ?
ils sont obligé d eme repondre a mon courier ?
ils risque quoi ci ce n'est d eperdre un client ?
eventuelemnt ecrire au journale des consomateur et la encore ...
Marsh Posté le 02-12-2005 à 01:11:06
Passe chez Iridium ils sont pas mauvais niveau rapport qualité / prix.
Le SAV est même assez personnalisé.
Bon c'est sûr qu'il va falloir prévoir une petite rallonge de budget comm', mais ça me semble être une bonne solution.
http://www.iridium.com/product/iri_product-home.asp
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:01:09
Flazz a écrit : Passe chez Iridium ils sont pas mauvais niveau rapport qualité / prix. |
un bonne solution ? c'est un telephone satelite ton truc lol
Marsh Posté le 14-12-2005 à 22:18:12
Commentaire bête : pourquoi retourner à la ligne quasiment pour chaque phrase ? C'est pourtant joli un paragraphe avec juste un retrait au début de la première ligne.
Marsh Posté le 28-11-2005 à 15:57:58
voilà...
je n'ai pas trouver de topic unique ou de catégorie ou le poster donc je me lance dans " devoir"
si il doit etre déplacer, dsl les modo.
donc ci joint ma lettre de réclamation à orange ...
dite moi si il manque quelque chose, si il y a quelque chose en trop, des fautes que je n'ai aps vue etc ...
merci
Service Clients Orange Pro
CF CT030
41965 BLOIS CEDEX 09
Objet : réclamation
Madame, Monsieur,
Je sollicite votre attention pour vous manifester mes problèmes répétitifs que jai avec mon téléphone orange SPV C500.
En effet, depuis lachat de ce dernier le 9 septembre 2004, je nai pas cessé de chercher une solution à mes problèmes.
Ces problèmes ont fait que jai changé plusieurs fois mon téléphone pour au final retrouver un autre téléphone (spv c500) avec dautres problèmes.
Le téléphone dont je dispose actuellement était déjà défectueux dès la livraisons ! Jimagine donc que les téléphones prévus pour le S.A.V sont des téléphones reconditionnés.
Pour ce dernier, la « one touch » a du jeu et lécriture intuitive des sms bogue sur les accents circonflexes.
Ces problèmes restent mineurs mais deviennent fatiguant à la longue !
Le problème le plus important, reste limpossibilité irrégulière dêtre appelé !
Je suis injoignable alors que je paye pour être joignable.
Mon téléphone est pourtant allumé avec du réseau est pourtant, lorsquon tente de me joindre, on tombe sur mon répondeur ou bien sur un message orange qui stipule que je ne suis pas client orange !
Peut être que ce message voit lavenir finalement !
Pour résoudre ces problèmes, jai appelé plusieurs fois le S.A.V.
Jai alors changé de carte SIM, pratiqué des tests croisés, des remises à jours de mon téléphone etc
Au finale, lorsquon mappelle sur mon fixe pour me dire que je suis injoignable, je compose le 888, mon téléphone coupe la communication, je recommence alors et non seulement, je peux appeler mais en plus, je peux être joignable. Magique, mais seulement pour quelques heures !
Pour conclure,
Je rappelle que je suis client Orange fidèle depuis quelques années. Jai toujours apprécié les services proposés par orange ainsi que la qualité et la rapidité du service client Orange Pro.
Je compte donc sur vous pour me faire parvenir une proposition afin de changer de marque de téléphone et reprendre ainsi une valeur sur tel que Nokia, Sony Ericsson ou Samsung.
Je souhaite évidemment que mes problèmes de réceptions dappel disparaissent et être indemnisé pour mes nombreux appels vers le service client orange.
Malgré tous ces problèmes, je préfère vous écrire et résoudre le problème plutôt que daller voire la concurrence.
----J'attends une réponse de votre part dans les 20 jours suivant l'accusé réception faute de quoi je contacterai le tribunal d'instance.-----
En espérant obtenir satisfaction de votre part, je vous pris dagréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.
Message édité par stab le 29-11-2005 à 20:35:05
---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,