Philips CD440 MSG EN ATT.

Philips CD440 MSG EN ATT. - Téléphone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 13-08-2012 à 21:29:36    

Bonjour,  
 
J'ai un téléphone DECT Philips CD440 je rencontre le problème suivant : le combiné affiche constamment "PHILIPS 1, MSG EN ATT." avec un joli clignotant rouge sauf qu'il n'y a pas de message en attente nul part.
Ce téléphone est relié en direct sur la prise Tel de ma FreeBox v6
 
J'ai tenté :
-Désouscrire/Resouscrire le tel à la base : NOK
-Tout débrancher, enlever les piles du combiné pendant plusieurs jours, tout remettre : NOK
-Appel au Répondeur (**1) pendant 1h (max) puis plusieurs appels successifs d'une minute : NOK
-Branché le tel chez un ami qui a "la chance" d'avoir une ligne France Telecom puis appel au 3103 avec les mêmes appels que l'essai précédent : NOK
-Menu "REG. AVANCES\REINITIALIS." : NOK
 
J'ai eu un début de solution :
-Combiné souscrit en DECT à la FreeBox : plus de voyant rouge, plus de "MSG EN ATT." : que du bonheur !
 
Bonheur de courte durée car il est impossible de décrocher à un appel, le bouton pour répondre est sans effet : Certes les appels sont illimités mais c'est tout de même moins pratique...
 
Je suis prêt à tout tester (sauf casser cette satanée LED rouge) mais je veux bien un coup de pouce !
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 13-08-2012 à 21:29:36   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed