Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres - Page : 157 - Société - Discussions

Marsh Posté le 12-08-2011 à 16:27:57    

Reprise du message précédent :
 
 
Ou tu l'envoies chez un homonyme de ta ville ou de la ville d'à côté.


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Reply

Marsh Posté le 12-08-2011 à 16:27:57   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2011 à 15:45:23    

PALPATINE a écrit :

Simple, hier :
"Bonjour monsieur Palpatine, machine truc, chargée clientèle SFR. (je suis client mobile chez eux)
C'est bien vous qui vous occupez d'internet à la maison ?"
(déjà là, ça m'énerve) - Beeeen vu que vous m’appelez tous les 15 jours pour me demander, vous devez être au courant à force ...
"Heuu justement c'est à propos de ça... vous m'aviez proposé de vous rappeler..."
(là j'me rappelle d'un coup de fil récent, je les envoie toujours chier, car il me dérangent tjrs pour la même chose, avec mensonges en prime du genre "nous avons fait des travaux sur votre ligne vous avez accès  au trés haut débit maintenant, sur la vie d'ma mère, venez chez nous pour internet" ce qui évidemment est du pipot de compet')
Donc je lui réponds gentiment :
Quand je vous propose de me rappeler, faut le faire au bout de 2 ans, pas au bout de 2 semaines. Au revoir.
"- heuuu"
Clic
 
Pas très sympa de ma part, mais ils sont incroyablement gonflants. Je pense que la prochaine fois je leur dirai que je change d'opérateur si je reçois encore un appel commercial de leur part, ça les fera p'tet changer un peu.
 
Et en passant, j'ai fait un degrouptest ou équivalent dans cette période ou on m'a raconté des conneries sur les travaux sur la ligne. Hé ben le LENDEMAIN, je recevais un coup de fil d'orange pour me demander si j'avais l'intention de changer d'offre internet. Big brother dans toute sa splendeur.


 
Concernant les harcèlements actuels de la parts des opérateurs pour vous (nous) proposer de prendre leur offre internet, je m'en vais vous livrer une info que je tiens de ma boite (souvenez vous, j'ai été téléconseiller pour Canal, et il y a un site chez nous qui s'occupe de Bouygues).
Avec l'arrivée de Free en 4ème licence mobile, les 3 opérateurs historiques ont pris une chiasse d'enfer tellement ils ont peur.
En effet, qui dit arrivée d'un nouveau concurrent indépendant de leurs réseaux, dit variable inconnue dans l'équation de bon rapport entre opérateurs (vous savez, ce truc qui n'est pas censé exister).
Donc comme ils se chient dessus à l'idée de perdre des clients qui partiraient vers Free, ils cherchent à verrouiller la clientèle déjà en place avec des engagements.
Texto, du responsable service clients, "l'axe principal pour l'instant, c'est la vente".
Quand le responsable du pôle Bouygues de ma boite a lancé le sujet de la qualité un peu en baisse ces derniers temps, pour l'expliquer, le mec de Bouygues lui a bien fait comprendre qu'en ce moment, la qualité n'était pas le plus gros problème, mais qu'il fallait bien verrouiller les clients.


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Gal' HFR
Reply

Marsh Posté le 22-08-2011 à 17:52:24    

Délire en live vendredi dernier...

Citation :


- Bonjour, monsieur Koko90. C'est la société RécupOr (nom fictif). Nous pouvons vous reprendre vos bijoux en métaux précieux à des tarifs très intéressants.
- Oui, ça a l'air intéressant. J'ai un coffre de colliers en or laissé par grand-mère... Ça encombre mon grenier.
- Voulez-vous prendre rendez-vous avec un expert qui passera chez vous afin d'évaluer le prix de vos bijoux.
- Oui, j'aimerais bien.  
- Parfait (le mec ne croit pas sa chance, c'est certainement l'affaire la plus vite bouclée de sa vie de TP). Quel jour vous convient ?
- Ben un dimanche, parce-que le reste du temps je peux pas.
- Vous n'êtes pas libre pendant la semaine ?
- Je me lève à 7 heure tous les jours, pour ne rentrer qu'à 20 heure, et après j'ai piscine jusqu'à 22 heures.
- Un samedi peut-être ?
- Vendre quelque-chose le jour du Sabbat ! Je peux pas ! Je suis juif pratiquant.
- On a des experts disponibles même en début d'après midi. Vous ne pouvez pas vous libérer un créneau entre 12h et 13h ?
- Non, c'est absolument impossible. J'habite à plus de deux heures de route de mon lieu de travail.
- Et vos congés ?
- Je reviens de deux mois de randonné dans les Ardèche. J'ai fait tous les GR du coin... Il ne me reste plus de RTT ni de congés... En fait, je ne suis pas libre avant le 21 décembre 2012.
- Vous êtes sur ?
- Je serais chez moi le 21 décembre 2012. Vous avez un expert libre ce jour là ?
- Désolé, on ne prends pas de rendez vous plus de 3 mois à l'avance.
- Bon, ben rappelez-moi dans un an. Bonne soirée. [Je raccroche]


Message édité par Koko90 le 22-08-2011 à 17:54:18

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Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
Reply

Marsh Posté le 22-08-2011 à 18:11:42    

Koko [:the_warrior]  
du bon travail :jap:

Reply

Marsh Posté le 22-08-2011 à 18:18:20    

enfin un truc intéressant  :lol:  
 
ça change des :
 
" oh bah voui ça dérange, j'étais sous ma douche... tuuuuuuut...  [:syr01] "

Reply

Marsh Posté le 23-08-2011 à 20:59:17    


Moi j'aurais donné l'adresse de Fort Knox. :o


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Gal' HFR
Reply

Marsh Posté le 24-08-2011 à 01:15:29    

"Jour de sabbat, jamais de la vie, je suis juif pratiquant"
 
Ca m'a tué au boulot :lol:

Reply

Marsh Posté le 25-08-2011 à 17:35:57    

Dafiiiiid a écrit :


 
Concernant les harcèlements actuels de la parts des opérateurs pour vous (nous) proposer de prendre leur offre internet, je m'en vais vous livrer une info que je tiens de ma boite (souvenez vous, j'ai été téléconseiller pour Canal, et il y a un site chez nous qui s'occupe de Bouygues).
Avec l'arrivée de Free en 4ème licence mobile, les 3 opérateurs historiques ont pris une chiasse d'enfer tellement ils ont peur.
En effet, qui dit arrivée d'un nouveau concurrent indépendant de leurs réseaux, dit variable inconnue dans l'équation de bon rapport entre opérateurs (vous savez, ce truc qui n'est pas censé exister).
Donc comme ils se chient dessus à l'idée de perdre des clients qui partiraient vers Free, ils cherchent à verrouiller la clientèle déjà en place avec des engagements.
Texto, du responsable service clients, "l'axe principal pour l'instant, c'est la vente".
Quand le responsable du pôle Bouygues de ma boite a lancé le sujet de la qualité un peu en baisse ces derniers temps, pour l'expliquer, le mec de Bouygues lui a bien fait comprendre qu'en ce moment, la qualité n'était pas le plus gros problème, mais qu'il fallait bien verrouiller les clients.


 
A ce propos, l'UFC-Que Choisir a décidé de lancer une enquête : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] hoisir.htm
 
Le témoignage audio est assez marrant.  :D


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Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
Reply

Marsh Posté le 25-08-2011 à 20:57:58    

- Vous êtes en train de me dire que vous proposez un offre meilleure que celle de free qui n'existe pas encore ?  
- Oui  
 
 [:cerveau boidleau]

Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 11:41:24    

J'ai reçu un message vocal.
"Veuillez patienter, votre correspondant va décrocher, ne quittez pas." pendant 10 secondes, puis "Allo? Allo?" dans un brouhaha.
C'était un TP? :o

Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 11:41:24   

Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 11:43:28    

Hier soir, j'ai reçu un nouveau coup de fil de la boîte qui vous achète votre or (que je vais nommer, pour préserver son anonymat, RécupOr). Cette fois c'était une femme au téléphone :

Citation :


- Allo, monsieur Koko90, c'est la société RécupOr. Nous vous avions appelé la semaine dernière.  
- Oui, je me souviens.
- Vous vouliez prendre un rendez-vous, mais mon collègue n'avait pas pu trouver une date qui vous convenait.
- Oui, il voulait me faire travailler un jour de sabbat !
- Ne vous inquiétez pas. Nous avons plusieurs rendez-vous qui ont été modifiés ou annulés. De nouveaux créneaux sont disponibles.
- Parfait, vous avez enfin un agent libre le 21 décembre 2012 ?
- Nous avons des experts disponible toute la semaine prochaine, sauf mardi matin. Et pour la semaine suivante...
- Moi je veux le 21 décembre 2012.
- Mais c'est dans plus d'un an !
- Mon emploi du temps est très chargé. Là je dois aller à la piscine. Bonne soirée madame.  
- Si vous êtes occupé, puis-je vous rappeler plus tard ?
- Oui, dès que vous avez un expert dispo pour le 21 décembre 2012. Merci. [Je raccroche]

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 26-08-2011 à 11:44:37

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Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 12:07:11    

Poly a écrit :

J'ai reçu un message vocal.
"Veuillez patienter, votre correspondant va décrocher, ne quittez pas." pendant 10 secondes, puis "Allo? Allo?" dans un brouhaha.
C'était un TP? :o


oui


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I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 12:07:53    

Koko90 a écrit :

Hier soir, j'ai reçu un nouveau coup de fil de la boîte qui vous achète votre or (que je vais nommer, pour préserver son anonymat, RécupOr). Cette fois c'était une femme au téléphone :

Citation :


- Allo, monsieur Koko90, c'est la société RécupOr. Nous vous avions appelé la semaine dernière.  
- Oui, je me souviens.
- Vous vouliez prendre un rendez-vous, mais mon collègue n'avait pas pu trouver une date qui vous convenait.
- Oui, il voulait me faire travailler un jour de sabbat !
- Ne vous inquiétez pas. Nous avons plusieurs rendez-vous qui ont été modifiés ou annulés. De nouveaux créneaux sont disponibles.
- Parfait, vous avez enfin un agent libre le 21 décembre 2012 ?
- Nous avons des experts disponible toute la semaine prochaine, sauf mardi matin. Et pour la semaine suivante...
- Moi je veux le 21 décembre 2012.
- Mais c'est dans plus d'un an !
- Mon emploi du temps est très chargé. Là je dois aller à la piscine. Bonne soirée madame.  
- Si vous êtes occupé, puis-je vous rappeler plus tard ?
- Oui, dès que vous avez un expert dispo pour le 21 décembre 2012. Merci. [Je raccroche]



 
[:ddr555]


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I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 13:27:04    

Sondage BVA sur l'équipement des foyers à l'instant :)
 
j'ai donc : 8 voitures, 4 fours, 3 équipements home cinéma mais pas de tv, 4 équipements hifi etc [:le fleau:3]

Reply

Marsh Posté le 26-08-2011 à 17:31:44    

bravo  :lol:

Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 13:16:15    

-id- a écrit :

Sondage BVA sur l'équipement des foyers à l'instant :)
 
j'ai donc : 8 voitures, 4 fours, 3 équipements home cinéma mais pas de tv, 4 équipements hifi etc [:le fleau:3]


T'as des projecteurs. :love:
Dans une pièce dédiée au cinéma qui fait 2m². :d


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Gal' HFR
Reply

Marsh Posté le 27-08-2011 à 13:59:31    

Si des TP appellent sur votre ligne directe du boulot, ne dites pas que c'est un numéro pro (ou alors à la fin, lol) sinon ils raccrochent tout de suite.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2011 à 11:30:56    

Koko90 a écrit :

Hier soir, j'ai reçu un nouveau coup de fil de la boîte qui vous achète votre or (que je vais nommer, pour préserver son anonymat, RécupOr). Cette fois c'était une femme au téléphone :

Citation :


...
- Oui, dès que vous avez un expert dispo pour le 21 décembre 2012. Merci. [Je raccroche]



Tu comptes lui jouer du violon ? [:ham_mer:3]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2011 à 11:37:35    

[:gaga drapal]


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Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
Reply

Marsh Posté le 29-08-2011 à 11:41:42    

origami a écrit :

A l'instant, un coup de fil (à mon boulot).  La fille demande le responsable informatique (moi).
 
- Oui, bonjour madame, M. Origami, que puis-je pour vous ?
- Je voudrais parler au responsable informatique
- c'est moi.  Quel est votre problème ?
- Mais je n'ai pas de problème, je vous appelle pour vous proposer ...
- (je la coupe). Oui, donc vous avez un problème informatique. Est-ce que vous avez essayé d'éteindre et de rallumer votre ordinateur ?
- Mais je vous dit que je n'ai pas de problème informatique. Je vous appelle pour la téléphonie et pour l'informatique.
- Ecoutez, pour la téléphonie, je ne peux pas vous aider.  Mais pour l'informatique, j'ai une maîtrise en informatique, donc je peux vous aider, mais à condition que vous m'expliquiez votre problème.
- Mais ne j'ai pas de problème informatique. Je vous appelle pour ...
- (je la coupe encore).  Mais si vous n'avez pas de problème informatique, pourquoi est-ce que vous m'appelez ?  Je peux vous aider si vous avez un problème informatique, mais si vous n'avez pas de problème informatique, je ne peux rien faire pour vous.
 
Bon, à ce moment là, mes 2 collègues qui sont à coté de moi étaient morts de rire, et j'avais BEAUCOUP de mal à rester sérieux et à ne pas éclater en fou-rire.
La fille au bout du fil s'est aussi mise à rire, donc j'ai dû arrêter la conversation.


 
 :lol:  
Enorme celle là :D


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Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
Reply

Marsh Posté le 29-08-2011 à 14:45:21    

[:cerveau drapal]  
 
vos histoires de VRP ca me rappelle les Bidochons, où Raymonde s'amuse à faire venir des VRP et à commander toutes sortes de trucs (piscine, ensemble home cinema, aspirateurs...) et ensuite annule tout au bout de 15 jours, avec le délai légal de rétractation  
qui est obligatoire pour toutes ventes à distance ou en porte à porte  
 
faudrait tenter ça :D

Reply

Marsh Posté le 04-09-2011 à 13:20:50    

MireilleTrunks a écrit :


 
Aucun rapport, quand j'oppose une carte bancaire j'appelle ma banque ce qui veut dire soit mon agence bancaire si mon conseiller est disponible, soit une plateforme téléphonique de ma banque avec des gens salariés de ma banque, résidant en France avec un accent français, et qui ne m'appelle pas à 20H30 pour me vendre un abonnement à des livraisons de surgelés à domicile en écorchant mon nom avec un accent de l'Afrique du nord qui me rappellera le lendemain, et ceux durant 3 jours avant que je menace sa famille.


 :lol:

Reply

Marsh Posté le 05-09-2011 à 09:48:30    

waddle a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
vos histoires de VRP ca me rappelle les Bidochons, où Raymonde s'amuse à faire venir des VRP et à commander toutes sortes de trucs (piscine, ensemble home cinema, aspirateurs...) et ensuite annule tout au bout de 15 jours, avec le délai légal de rétractation  
qui est obligatoire pour toutes ventes à distance ou en porte à porte  
 
faudrait tenter ça :D


quand je serais en retraite et que je n'aurais que ça à foutre  :D


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Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 06-09-2011 à 14:43:31    

frenchdav a écrit :


quand je serais en retraite et que je n'aurais que ça à foutre  :D


Façon Raymond dans scène de ménage ^^

Reply

Marsh Posté le 07-09-2011 à 13:02:48    

moi : je passe sous un tunnel

Reply

Marsh Posté le 07-09-2011 à 13:35:32    

Pour ma part j'ai 2 méthodes.
La première est appelée : Le silence est d'or.
Bah oui. L'automate bascule sur un opérateur dès qu'il entend du bruit.
Alors je ne dis rien. Et même des fois je laisse le téléphone en communication dans un placard bien calfeutré.
 
La seconde méthode m'amuse follement et permet d'égayer la soirée, pour peu que vous ayez des potes à côté.
Elle consiste à faire croire à la personne que votre téléphone ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à parler en appuyant sur les touches, à éloigner le téléphone, à jurer comme un charretier pour faire vrai.
Finissez par raccrocher.  :D  
Et bien sûr ne répondez pas quand on vous rappelle 30 secondes plus tard. Ben oui, le combiné est en panne...  :lol:  
 
Si jamais un opérateur vous appelle pour changer de box, trouvez une chaîne de télé pourri, genre une chaîne albanaise.
Et prétextez que vous la regardez tous les jours.
L'argument massue étant "Vous savez de nos jours la différence entre opérateurs se fait plus sur les services annexes que sur le débit. Et là, si je ne peux pas regarder ma chaîne albanaise, ce n'est pas possible pour moi."
Pour être sympa quand même, laissez la porte ouverte à l'interlocuteur.
"Mais c'est vrai que votre offre est sympathique. Le jour où vous aurez la chaîne albanaise, pas de souci !".
Pour info, si vous êtes chez Free, Rck.tv (rock.tv) n'est pas dispo ailleurs. Marche bien.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2011 à 10:55:54    

pop_pop a écrit :


Façon Raymond dans scène de ménage ^^


ouaip  
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/scenes-de-menages/personnages/raymond/30091154-1-fre-FR/Raymond_series-liste_personnage_detail.jpg


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Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
Reply

Marsh Posté le 08-09-2011 à 14:57:47    

Mardi soir, alors que je regardais tranquillement Pomf et Thud sur youtube (un vieil épisode). Donc ambiance Starcraft II. Je me souviens plus des répliques exactes, mais ça a donné un truc comme ça.
 

Citation :


- Bonjour, madame Koko90.
- C'est monsieur.
- Nous vous contactons parce-que vous avez été invité à l'ouverture d'une maroquinerie à Trifoullis (les noms ont été changés pour préserver l'anonymat et la dignité des télé-prospecteurs).
- Moi je dis, ça cache quelque chose. Un rush DT...
- Vous pouvez venir accompagné. (mais c'est qu'elle m'ignore, en plus elle semble timide)
- Pose vite des sporuleurs rampants !
- Je vous dérange peut-être ?
- Non, pas de problèmes ! Il y a deux sporuleurs en construction ! Maintenant ils peuvent venir, les DT.
- C'est mardi prochain, à partir de 13 heures. Il y aura un cadeau pour vous.
- Oui, un cadeau surprise ! Ils vont se faire tailler en pièce par les zerglings. Longue vie au swarm.
- Pardon ?
- Vas-y, étends ton creep partout ! C'est chaud, c'est gluant.
- C'est au 23ruepasteur bonnesoirée aurevoir. (elle parle super vite et raccroche).
- C'est ça, ragequit ! (dommage qu'elle l'ai pas entendu)

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-09-2011 à 18:39:27

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Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
Reply

Marsh Posté le 08-09-2011 à 16:54:23    

Koko90 a écrit :

Mardi soir, alors que je regardais tranquillement Pomf et Thud sur youtube (un vieil épisode). Donc ambiance Starcraft II. Je me souviens plus des répliques exactes, mais ça a donné un truc comme ça.
 

Citation :


- Bonjour, madame Koko90.
- C'est monsieur.
- Nous vous contactons parce-que vous avez été invité à l'ouverture d'une maroquinerie à Trifoullis (les noms ont été changés pour préserver l'anonymat et la dignité des télé-prospecteurs).
- Moi je dis, ça cache quelque chose. Un rush DT...
- Vous pouvez venir accompagné. (mais c'est qu'elle m'ignore, en plus elle semble timide)
- Pose vite des sporuleurs rampants !
- Je vous dérange peut-être ?
- Non, pas de problèmes ! Il y deux sporuleurs en construction ! Maintenant ils peuvent venir, les DT.
- C'est mardi prochain, à partir de 13 heures. Il y aura un cadeau pour vous.
- Oui, un cadeau surprise ! Ils vont se faire tailler en pièce par les zerglings. Longue vie au swarm.
- Pardon ?
- Vas-y, étends ton creep partout ! C'est chaud, c'est gluant.
- C'est au 23ruepasteur bonnesoirée aurevoir. (elle parle super vite et raccroche).
- C'est ça, ragequit ! (dommage qu'elle l'ai pas entendu)



 
[:malik68:2]
 


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Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 20:06:07    

Pas de rembarage rigolo mais une question pour vous.
Il y a quelques jours un numéro non masqué m'appelle sur mon téléphone portable pour un sondage sur l'écoute de la radio.
 
Je réponds que j'ai pas le temps et en profite pour bloquer le numéro.
 
Depuis ils essaient d'appeler au moins trois fois par jour pour se retrouver face à mon téléphone qui rejette automatiquement l'appel.
 
Vous savez si ils sont toujours aussi persistant dans ce genre de trucs ?

Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 20:27:54    

Si ça se trouve, c'est un de tes potes qui te faisait une blague. :o

Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 21:20:03    

Saytreza a écrit :

Si ça se trouve, c'est un de tes potes qui te faisait une blague. :o


Non même pas.
Et à l'instant mon tel vient de rejeter leur septième appel de la journée.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2011 à 23:16:45    

et le numéro donne quelque chose sur google ?


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Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
Reply

Marsh Posté le 10-09-2011 à 00:27:47    

Dafiiiiid a écrit :


 
Quand le responsable du pôle Bouygues de ma boite a lancé le sujet de la qualité un peu en baisse ces derniers temps, pour l'expliquer, le mec de Bouygues lui a bien fait comprendre qu'en ce moment, la qualité n'était pas le plus gros problème, mais qu'il fallait bien verrouiller les clients.


 
Mouais..si c'etait vraiment le cas la procedure pour les gestes co aurait pas changée comme c'est le cas maintenant... en gros y'a 3 mois c'etait freestyle pour faire des reducs sur les mobiles
 en renouvellement ...avec une grosse marge de manœuvre... maintenant c'est tout automatique et c'est la misere parfois pour gratter plus de 100€ de reduc....DU coup y'a vachement plus de resil qu'avant  :D  

Reply

Marsh Posté le 10-09-2011 à 08:16:43    

snaluori1 a écrit :

et le numéro donne quelque chose sur google ?


C'est +333 64 26 30 09 = 03 64 26 30 09
 
A priori je suis pas le seul chez qui ils insistent :D
 
http://www.annuaire-inverse-france [...] 0364263009

Reply

Marsh Posté le 10-09-2011 à 09:44:36    

Kukron a écrit :


C'est +333 64 26 30 09 = 03 64 26 30 09
 
A priori je suis pas le seul chez qui ils insistent :D
 
http://www.annuaire-inverse-france [...] 0364263009


Tu décroches tu les insultes, tu leurs dit "allez vous faire foutre !!" et tu les menaces de les violer eux et leurs familles.


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Blablaté par Harko
Reply

Marsh Posté le 10-09-2011 à 10:28:07    

Hier, le téléphone sonne, avec "numéro masqué".
Moi : Oui, bonjour
TP (femme) : Oui, bonjour, nous sommes la société Terre de Fenêtre, nous avons un accord avec EDF, et nous proposons des doubles vitrages
Moi : Oui, quels sont les termes de votre accord avec EDF ?
TP : Euh, nous avons des accords avec EDF.
Moi : Oui, j'ai bien compris.  Mais quels sont ces accords ?
TP : Nous sommes partenaires de EDF
Moi : OK, mais comment puis-je vérifier que c'est vrai ?
TP : Allez-voir sur notre site internet
Moi : Mais c'est n'importe quoi ! Votre site ne prouve rien du tout.  Indiquez-moi quels sont les termes de votre accord avec EDF, si vous en avez vraiment un avec eux ?  Sur chaque vente, vous leur filez combien ?  Quelle est la référence exacte du contrat qui vous lie avec EDF ?
TP : Mais monsieur, êtes-vous intéressé par nos fenêtres doubles-vitrages ?
Moi : Oui, mais j'ai besoin de savoir avec qui je fais affaire.  C'est facile de dire qu'on a un accord avec EDF, ou avec le Pape.  Mais faut le prouver.
 
...
 
Ça a duré un bon 1/4 d'heure.  La fille voyait bien que je n'en avait rien à foutre de ses fenêtres.  Mais comme elle ne pouvait pas m'envoyer chier, elle était un peu obligée de répondre à mes questions.  Enfin, plutôt d'essayer de ne pas y répondre.


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Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
Reply

Marsh Posté le 10-09-2011 à 15:35:51    

Surtout que les "partenariats EDF" c'est une grosse blague :o c'est bien possible qu'ils en aient un, mais en gros c'est de la pub, l'entreprise paye des sous pour pouvoir dire "on est partenaires EDF" et C'EST TOUT.
EDF est supposé vérifier que c'est pas des arnaqueurs, et ça s'arrête là.


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Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
Reply

Marsh Posté le    

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