Commande The Phone House annulé

Commande The Phone House annulé - Téléphone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-11-2010 à 20:33:45    

Bonjour,

 

Je me permet ici de vous raconter ma mésaventure avec The phone House.

 

- Le 10/11/2010 au soir j'éffectue la commande d'un HTC Desire HD avec le forfait Virgin (e-Divine).
- Le 11/11/2010 ma commande est en attente de documents.
- Le 15/11/2010 The phone house réceptionne mes documents ma ligne passe en statue : Activation et expédition en cours.
- Le 15/11/2010 Au soir The Phone House me téléphone pour m'informer que Virgin n'accepte plus de chèque Annulé pourtant réclamé par The Phone House dans la check liste des documents à fournir. Ils me demandent alors mon numéro de carte bancaire.
- LE 16/11/2010 ma commande passe en annulée

 

Je téléphone, et on me répond que l'opérateur Virgin a refusé l'activation de ma ligne, je m'interroge... Je n'ai jamais eu de problèmes avec cet opérateur.
Ensuite on me dit que c'est surement dû à un problème informatique... "Pourquoi annuler ma ligne alors ?"
On me demande alors d'effectuer une seconde commande... "Pouquoi, The phone house a l'intégralité des documents pourquoi ne pas rouvrir celle-ci ?"  

 

Après un second appel et quelques bavardages j'apprends que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et on me propose de changer de téléphone.

 

Je m'interroge alors sur la prise de position de The phone house :
 - Pourquoi avoir annulé ma commande et celles de plusieurs autres clients ?
 - Le téléphone et-il réellement en stock ?
 - The Phone House utilise-t-il ce genre de méthode couramment ?

 

Si vous pouviez m'apporter votre expérience avec cet enseigne ou bien un commentaire sur cette situation.

 

A VOUS !!!  


Message édité par ksx94 le 16-11-2010 à 20:37:56
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Marsh Posté le 16-11-2010 à 20:33:45   

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Marsh Posté le 17-11-2010 à 11:02:22    

:up:

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Marsh Posté le 17-11-2010 à 11:16:01    

Bonjour,

 

Voici la suite de l'épisode.

 

Suite a un appel téléphonique, j’obtiens que The Phone House ouvre une nouvelle commande sans avoir à recommencer toute la procédure d'envoi des documents.

 

The phone house devrait retenter une activation.

 

J’espère que celle-ci va bien se dérouler... Je vous tient informé.


Message édité par ksx94 le 17-11-2010 à 11:18:46
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Marsh Posté le 17-11-2010 à 12:58:01    

Salut,
 
Je compatis, c'est désagréable comme situation. A mon avis, The phone House a voulu faire le coup du :
 
"Allez, commandez chez nous, on va l'avoir bientôt, si si je vous jure dans pas longtemps, ca va pas tarder là, le camion de livraison est en route, ils ont eu un pti accident mais rien de grave faut attendre la roue de secours, certain d'ici quelques jours c'est bon, au pire 2011 ca va le faire"
 
Alors que dans la pratique, dans l'entrepôt, bah... :bruit de vent, buisson qui roule:
 
Tiens nous au courant !

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Marsh Posté le 17-11-2010 à 22:35:13    

lomobob a écrit :

Salut,
 
Je compatis, c'est désagréable comme situation. A mon avis, The phone House a voulu faire le coup du :
 
"Allez, commandez chez nous, on va l'avoir bientôt, si si je vous jure dans pas longtemps, ca va pas tarder là, le camion de livraison est en route, ils ont eu un pti accident mais rien de grave faut attendre la roue de secours, certain d'ici quelques jours c'est bon, au pire 2011 ca va le faire"
 
Alors que dans la pratique, dans l'entrepôt, bah... :bruit de vent, buisson qui roule:
 
Tiens nous au courant !


 
Merci, pour ton message.
 
C'est vraiment une situation incompréhensible, je dois limite me battre au téléphone pour que l'on m'expédie ma commande.
 
De toute manière si il annule encore une fois ma commande j'abandonne.

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Marsh Posté le 18-11-2010 à 10:17:06    

Suite,
 
J'ai annulé la nouvelle commande je suis en attente de remboursement des deux commandes.
 
Pour information le téléphone n'a jamais été en stock. En magasin c'est identique pas de HTC DESIRE HD en stock.
 
Je pense que the phone house marche en flux tendu.
 
Je vous fais signe une fois le remboursement effectué

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Marsh Posté le 27-11-2010 à 17:14:32    

Le remboursement a été effectué par the phone house sans problème.

 

J'ai encore investigué et j'ai un doute sur la mise en cause de the phone house dans mon problème.
Car au même moment Virgin mobile accusais beaucoup de problème informatique.

 

Je pense que je ne serais jamais quel est la cause de ces annulations de commandes.

 

Merci a vous.


Message édité par ksx94 le 27-11-2010 à 17:17:46
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