Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR - Page : 17 - Tablette - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 30-07-2010 à 12:19:06    

Reprise du message précédent :
Commandé samedi, validé lundi.
Comme çà ne bougeait pas j'ai appelé et ma commande a été annulée.
Je n'ai par contre pas reçus de mail d'annulation.
Le type me dit que toutes les commandes a partir du 23 ont été annulées suite à une rupture de stocks.
Par contre je peux le recommander mais pas au même prix. lol je croyais qu'il y avait plus de stock ?
Bref, perso c'était juste pour le fun cet archos, mais çà conforte ce que je pensais de sfr.
Cette boite est lamentable.
 
a+

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 12:19:06   

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 12:22:41    

matt276 a écrit :

Commandé samedi, validé lundi.
Comme çà ne bougeait pas j'ai appelé et ma commande a été annulée.
Je n'ai par contre pas reçus de mail d'annulation.
Le type me dit que toutes les commandes a partir du 23 ont été annulées suite à une rupture de stocks.
Par contre je peux le recommander mais pas au même prix. lol je croyais qu'il y avait plus de stock ?
Bref, perso c'était juste pour le fun cet archos, mais çà conforte ce que je pensais de sfr.
Cette boite est lamentable.
 
a+


 
Commandé le lundi 26 à 9h, et reçu hier au relais colis (qui l'a redonné parce qu'il est en vacances demain, bref le colis traine quelque part).
La hotline semble raconter n'importe quoi en vue de libérer la ligne le plus rapidement possible.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 12:32:01    

syl62 a écrit :

Salut,  
Bizarre, je l'ai commandé dimanche et je viens de le recevoir cette après-midi... Un coup de chance !


Mytho ou alors tu vas nous donner les détails (surement trop occuper à faire jouer avec son Archos), j'attends depuis hier :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:09:01    

matt276 a écrit :

Commandé samedi, validé lundi.
Comme çà ne bougeait pas j'ai appelé et ma commande a été annulée.
Je n'ai par contre pas reçus de mail d'annulation.
Le type me dit que toutes les commandes a partir du 23 ont été annulées suite à une rupture de stocks.
Par contre je peux le recommander mais pas au même prix. lol je croyais qu'il y avait plus de stock ?
Bref, perso c'était juste pour le fun cet archos, mais çà conforte ce que je pensais de sfr.
Cette boite est lamentable.
 
a+


 
SERIEUX !!! Si ce que tu dis est vrai ma théorie du complot était pas si fausse, noon j'hallucine si font vraiment un truc comme ça c'est dégueulasse, soit y ont du stock et ils honorent les commandes soit y en ont pas et point barre.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:10:50    

sacrebob a écrit :

Normalement j'ai lu (mais pas testé) que le numéro de téléphone suffisait. Sinon pour le prélèvement le premier que j'avais commandé le 16 et reçu le 21 n'a été prélevé que le 27, on dirait presque qu'ils attendent la fin du délai de rétractation pour encaisser...
L'autre commande (celle pour le beauf) a été annulée hier, snif...


 
J'ai testé selon la rebrique choisi il faut soit un n° de client, soit un n° d'expédition. champs obligatoires


Message édité par LionHell-HW le 30-07-2010 à 13:11:22
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:21:49    

matt276 a écrit :

Commandé samedi, validé lundi.
Comme çà ne bougeait pas j'ai appelé et ma commande a été annulée.
Je n'ai par contre pas reçus de mail d'annulation.
Le type me dit que toutes les commandes a partir du 23 ont été annulées suite à une rupture de stocks.
Par contre je peux le recommander mais pas au même prix. lol je croyais qu'il y avait plus de stock ?
Bref, perso c'était juste pour le fun cet archos, mais çà conforte ce que je pensais de sfr.
Cette boite est lamentable.
 
a+


 
Salut Netneo.
 
Est-ce que tu pourrai venir sur le topic sur le forum SFR que j'ai créé pour venir déposer ton mécontentement et aussi le fait qu'on t'ai dit que toutes les commandes depuis le 23 ont été annulées ?
 
Voici le lien
 
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] -tous-.htm
 
Ca sera encore une preuve de l'incompétence de SFR et la gestion absolument chaotique des commandes ...

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:23:16    

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:28:35    

C'est sorti exactement en même temps que l'Archos.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:30:04    

ah ok je suis completement à la ramasse alors :/


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:45:53    

ça me rend dingue qi'ils ne prennent même pas la peine de te tenir au courant, ma commande est en cours de préparation depuis lundi et toujours rien, me fait plus trop d'illusion vu les dernières infos du forum ... c'était trop beau pour que ça marche.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:45:53   

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:52:29    

bonjour tout le monde,
 
J'avais manqué le premier déstockage à 49 € puis j'ai saisie l'occasion sur la deuxième tranche.
 
J'ai commandé l'archos 3G+ SFR le dimanche 25 vers 13h.
 
Email de confirmation de la commande le lundi 26 juillet 2010 à 13:48.
 
Le status de la commande est resté bloqué sur préparation de la commande jusqu'au mercredi 28 juillet vers les 15h.
 
Depuis hier je traque le suivie de livraion de la SOGEP pour m apercevoir qu'aujourd'hui il livrais mon point relais ^^.
 
Je suis allé le cherche à 12h (sur mes heures de taf ^^) je le déballe vite, pas de batterie gonflée ouff, mais j'ai un sous pixel (reste eclairé rouge) de mort vers le milieu de l'écran. Bon vu les malheurs de vous tous et l'incompétence de SFR (ce que je savais déjà, orange sont largement au dessus niveau SAV et rapidité de livraison) il va de soit que je vais pas faire jouer la garantie.
 
Sinon je suis agréablement surpris par la qualité de finition.
 
Bon courage a vous tous, ne lâchez pas l'affaire.
 

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 13:54:00    

SolidShark a écrit :


Mytho ou alors tu vas nous donner les détails (surement trop occuper à faire jouer avec son Archos), j'attends depuis hier :/


 
J'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi sur les forums...
 

Message cité 1 fois
Message édité par syl62 le 30-07-2010 à 14:12:15
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:03:31    

Bon et bien voilà moi aussi ma commande a été annulée !
 
elle a pourtant été effectuée le mercredi 21 !
 
Quelle bande d'incapables...

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:07:44    

Mercredi 21

pixeye33000 a écrit :

208612XXXX
date de la commande : 21/07/2010 dans la matinée.
Reçu le mail de validation.
pas de mail d'annulation
c'est au téléphone que je l'ai appris l'annulation
moi qui pensait être "à l'abri"...
le suivi chez sfr dit toujours que le "logisticien va expédier sous 24/48h" et ce depuis Mercredi 21 !....


(Pas normal, surtout que mercredi il y avait du stock et le bug normalement concerne que la période de vendredi à lundi)  :pt1cable:
 
======================================================================================
Vendredi 23

TAK_ a écrit :

200287xxxx
Commandé vendredi soir  
mail d'annulation reçu ce soir par mail, le suivi montre encore "en cours de validation"
Plus jamais je me laisserais faire (..SFR joke inside) !


Lyrks a écrit :

206997xxxx  Commande livrée ?
J'ai commandé vendredi soir vers 22h je pense!
pour ma part! :)


neoslaker a écrit :

207614xxxx Commande livrée ?
commandé vendredi 23 en début de soirée
lundi 26 apres midi mail de confirmation (validation ok)
mardi passé en préparation  
mercredi marqué comme expédié (le facteur s'est présenté ce jour là, j'étais absent).
Je pense que je vais rater le colis ce jour également, à part si mon concierge le prends ...
Je suis client SFR (mobile)


nephistos a écrit :

208567xxxx
Ma commande de Vendredi vers 23h00
Annulée par SFR....


vivil60 a écrit :

Numéro ?
commandé vendredi dans la nuit.
Et rien pas de mail rien dans le suivi je pars dimanche et mon relais colis est ferme.
je n'ose meme pas apeller le service client.Je sens que c'est foutu.
Soyez triste pour moi!


kaveen a écrit :

Numéro ?
ma 1ere commande du vendredi soir viens d'arriver.
mail recu lundi midi
mail pour expe recu hier  
et sms pour reception au relais colis aujourd'hui.
Pas de batterie gonflé et allumage OK

 

Darkfurious a écrit :

20083xxxx
20946xxxx

Vendredi Soir
Commande annulée par mail
CLient sfr 2 ans


 
Visiblement les numéros de commande ont bien une chronologie, en tout cas pour la soirée de vendredi à samedi ...
On peut sous entendre que le bug est arrivé vendredi en soirée vu que certains on vu leur commande honorée et d'autres non ...

 
 
======================================================================================
Samedi 24
 

cepseudoexistedeja a écrit :

208906xxxx
Commandé samedi 1h du matin
Recu le mail de confirmation lundi , et depuis bloqué à l'étape de préparation.
En "attente" du mail d'annulation également.


LionHell-HW a écrit :

20360XXXXX
Commandé samedi matin
mail de confirmation lundi ~15H
 toujours pas de mail d'annulation, et pas de débit sur le compte


littleyahyah a écrit :

207603xxx
Commande samedi à 9h
commande annulée par sfr


nephistos a écrit :

207623xxxx
La commande d'un pote de Samedi 12h00 -  
Annulée par SFR....


ZergRael a écrit :

Numéro ?
Commandé samedi vers 13h
Pas de mail confirmation de commande
Appel au service client => Livraison prévue pour mercredi
Client SFR adsl/mobile depuis 2 ans
Commande annulée


Tataille49 a écrit :

Numéro ? Commande livrée ?
Commandé samedi 24 vers 14H00,
reçu mail de confirmation lundi 26 vers 13H00,
et depuis toujours en préparation !!!
Je précise que je suis moi-même Relais Colis et  
je suis donc bien placé pour savoir que c'est foutu  pour moi pour aujourd'hui ayant eu les livraisons
je viens d'aller voir sur le site de la Sogep en cochant "par N°d'expédition",
enseigne SFR, mon N° de portable , valider ,et c'est écrit en cours d'expédition.
Donc j'y crois pour demain ...


Neil25 a écrit :

200051xxxx
Commande du samedi 24 vers 14heures
confirmée par Email lundi 17h après fia net
Ce matin le 0811707073 me l'annonce annulé, Tita me l'annonce prise en compte
et toujours pas de mail d'annulation même dans les spams..
Etrange histoire, il manquerais plus que je reçoive un Archos qui n'a pas de problème et je fais suivre ma copine...


leowilko69 a écrit :

202879xxxx
Commande passée samedi après-midi.
Commande n°. Client Sfr avec ma mère depuis 10ans.  
Mail d'annulation pour rupture de stock reçu THE END


ethan0o a écrit :

Numéro ? Commande livrée ?
Commande passée samedi 17h
colis expédié lundi, ce matin le suivi colissimo affichait "en cours d'acheminement" et depuis peu  
"votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Donc à moins que la poste livre le soir (autant dire que c'est impossible xD), je recois le précieux demain avec en prime  
le droit de m'amuser avec le service client pour me faire "indemniser" (Lun-Jeu > 2jours ouvrés).


SaruManiac a écrit :

202396XXXX
Commandé samedi 24/07 vers 18h.  
Ma commande a été annulée par mail dans la journée ...


Tomlechti a écrit :

205315xxxx
205855xxxx
Commandes livrées ?
Commande du 24 juillet 2010 entre 19 et 20h.
Aucun mail de confirmation de commande
Client SFR mobile depuis 10 ans ...


NickVanHowen a écrit :

20635xxxxx
Samedi après midi
On dirait que ya pas de logique dans les n° (???)
Mail d'annulation reçu


sacrebob a écrit :

207746xxxx
Commandé samedi à 19h45
Pas client SFR
Aucun mail de confirmation reçu, statut "en cours de validation"
Mail d'annulation reçu


targetalex a écrit :

209116xxxx
commande dans la nuit de samedi à dimanche  
Mail d'annulation reçu


Bizarrement courant samedi le compteur est reparti en arrière pour reprendre pas loin de celui de vendredi soir  :pt1cable:  
Et le pire étant que certains semblent avoir vu leur commande honorée ...

 
======================================================================================
Dimanche 25
 

l0g4n a écrit :

Numéro ? Commande livrée ?
commande passée Dimanche
mais selon le service client hier, je devrais l'avoir.


chandler45 a écrit :

209393xxxx  
Commande effectuée dimanche vers 1h  
Pas de mail de confirmation
Le site de suivi indique toujours en cours de validation  
Client chez SFR Mobile et ADSL depuis 2 ans
Bon, ben c'est mort pour moi aussi...
je viens de recevoir le mail d'annulation...


PoWa_PoWa a écrit :

Numéro ?
Commande passée le dimanche matin à 11h
=> fameux mail d'annulation.
Miracle un de chez SFR répond sur le forum


harlockbaz44 a écrit :

20698XXXXX
Commande dimanche midi  => pas de news
Juste un mail d'annulation en fin d'après-midi aujourd'hui


CanardLaquay a écrit :

204309xxxx
- commandé le 25 juil. vers 16h  
- pas de mail de confirmation
- pas client SFR  
- Aucune nouvelle jusqu'à cet après midi (29 juil.), mail pour confirmer l'ANNULATION de la commande


jin1080 a écrit :

Numéro ?
Commandé dimanche vers 17h00
Client sfr (sans engagement)  
Aucun mail de confirmation reçu, mais confirmation par téléphone que ma commande serait validé.
Je viens de recevoir un mail : COMMANDE ANNULEE
Super pro SFR


SolidShark a écrit :

202350xxxx
Commande effectuée dimanche 25/07 vers 19h
Pas de mail de confirmation
Sur le site ça indique en cours de validation
Pas client chez SFR
Par contre j'ai reçu y a 2j un mail de bienvenu chez SFR
Et reçu hier en fin de journée dans les spam le mail d'annulation motif plus en stock ...


dTect a écrit :

209671xxxx
Dimanche dans la nuit
Ancien client SFR
En attente de validation (pour ne pas dire en attente d'annulation :D ) !
Voilà ... mail d'annulation également reçu à l'instant !


 
======================================================================================
Lundi 26
 

CdS92 a écrit :

20506xxxxx
Commandé Lundi matin.
Annulé aussi...


MrTowma a écrit :

20573XXXXX
Commandé Lundi 26 dans la matinée  
Mail d'annulation reçu
Grrr


Fab_tech a écrit :

200686xxxx
- commande le 26 vers 10h30
- pas de mail de confirmation
- pas client SFR
Allez, c'est parti pour les stats !!!  :pt1cable:


SolidShark a écrit :

204923xxxx
Commande effectuée lundi 26/07 vers 12h
Pas de mail de confirmation
Sur le site ça indique en cours de validation
Pas client chez SFR
Et reçu le mail d'annulation à l'instant me disant qu'il n'était plus en stock ne serait pas débité bla bla


thepatafouin a écrit :

207216xxxx
Commande lundi 26 à 12h30.
aucun contact par mail ni de la part d'SFR ni de la part de fianet.
Pas client SFR.
Commande en cours de validation d'après le "suivis de commande".
Commande annulée d'après Tita + mail d'annulation.


harlockbaz44 a écrit :

20949XXXXX
Commande lundi midi => pas de news
Juste un mail d'annulation en fin d'après-midi aujourd'hui ...


thepatafouin a écrit :

Numéro ?
Commande lundi 26 à 12h30.
aucun contact par mail ni de la part d'SFR ni de la part de fianet.
Pas client SFR.
Commande en cours de validation d'après le "suivis de commande".
Commande annulée d'après Tita.


 
======================================================================================
Plusieurs commandes à des jours différents:
 

kaveen a écrit :

Numéros ? Commande livrée ?
ma 1ere commande du vendredi soir viens d'arriver.
mail recu lundi midi
mail pour expe recu hier  
et sms pour reception au relais colis aujourd'hui.
Pas de batterie gonflé et allumage OK
>Par contre, aucunes nouvelles de ma 2eme commande de samedi.


shoobak a écrit :

Numéros ?
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes ici visiblement, j'ai profité de l'offre SFR pour commander plusieurs Archos 5:
- un samedi vers 12h
- un dimanche vers 18h
- un dernier lundi vers 10h (plus pour tester si la validation marchait qu'autre chose )
 
Et depuis toutes mes commandes sont toujours à l'état "VALIDATION". Je précise que je ne suis pas client SFR normalement. Y a t il des personnes non clientes SFR qui en ont commandés ce week end et pour qui l'état de la commande a été modifié?
 
C'est la première fois que j'entends parler de FIA-NET et pourtant en regardant les site partenaires, je ne vois pas SFR !!!!
Pour 49€ ils font faire des études de profil ????  


TNTantoine a écrit :

De mon coté.
 
4 archos commandés :
 
20206xxxx = commandé vendredi soir , suivi chaotique mais arrivée au relais colis demain. Commande livrée ?
 
20661xxxx = commandé vendredi soir, suivi chaotique mais arrivée au relais colis demain. Commande livrée ?
 
20xxxxxxx (oubli de ma mère de noter le numero de commande, suivi impossible) = commandé samedi matin, aucune nouvelle, pas de mail d'annulation reçu.
 
20746xxxx = commandé dimanche après-midi, bloqué sur validation, mail d'annulation reçu.
 
Client SFR/Neuf/AOL (mobile+ADSL) depuis plus de 10 ans. (À l'époque on avait un win95 ! :D ).


Message édité par SolidShark le 31-07-2010 à 01:37:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:10:55    

J'ai reçu un mail d'annulation (tu as du raté mon poste)
Et mon numéro de commande est : 207216****

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:12:28    

J'ai commencé après la page 9 avant ça manque trop de détails :/
Elle date de quand thepatafouin :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:13:09    

La mienne a été annulée.


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:20:33    

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:22:56    

La mienne aussi a été annulée.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:32:09    

Pour moi:
commande 203606XXXX commandé samedi 24/07 le matin, mail de confirmation lundi ~15H et toujours pas de mail d'annulation, et pas de débit sur le compte

Message cité 2 fois
Message édité par LionHell-HW le 30-07-2010 à 14:43:07
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:39:39    

Oula, y a eu du post, je vous informe juste que ma commande de 20hxx vendredi soir est arrivée, hier(enfin l'avis de passage du facteur), j'ai donc récupéré l'archos il y a peu de temps a ma poste.  
 
Matériel en état neuf, pas de batterie gonflée, on sent que c'est pas du gadget quand même, que le matériel vaut bien plus que le tarif "bradé". Il est en charge j'attendrai 22h30 donc pour l'allumer.
 
(maintenant je vais me lire les précédentes pages).
 
 
 
Vendredi 19h45 208307xxxx du 23/07/2010 passée sur le site: Reçue
Vendredi 20h20 207719xxxx du 23/07/2010 passée par téléphone: Annulée
 

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 14:48:30
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:39:41    


Tant mieux mais on avait demandé les détails d'usage et c'est resté sans réponse encore maintenant donc tes captures nous servent strictement à rien vu qu'on y voit rien (pas la peine de masquer tout le numéro)  ...

pixeye33000 a écrit :

Bon et bien voilà moi aussi ma commande a été annulée !
 
elle a pourtant été effectuée le mercredi 21 !
 
Quelle bande d'incapables...


Tu peux donner plus de détails, numéro de commande (sans les 4 derniers chiffres), date+heure de commande, mail de validation ou pas, ainsi que celui d'annulation, regarde un juste en haut a commandé dimanche te dit l'avoir eu on attend ses détails ...

AlexActif a écrit :

Oula, y a eu du post, je vous informe juste que ma commande de 20hxx  :heink: vendredi soir est arrivée, hier(enfin l'avis de passage du facteur), j'ai donc récupéré l'archos il y a peu de temps a ma poste.  
 
Matériel en état neuf, pas de batterie gonflée, on sent que c'est pas du gadget quand même, que le matériel vaut bien plus que le tarif "bradé". Il est en charge j'attendrai 22h30 donc pour l'allumer.
 
(maintenant je vais me lire les précédentes pages).


Tu peux donner au moins 2-3 chiffres de plus stp, merci

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-07-2010 à 14:43:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 14:43:35    

208182XXXX
Commandée lundi 26 9h00
Mail confirmation lundi 26 14h00
Commande passée au statut expédié mercredi 28
SMS reçu dans relais colis jeudi 29

 

Pour ceux qui ont choisi des relais en vacances, la sogep redirige sur un autre et envoie un nouveau sms


Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 14:47:25
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:10:56    

@solidshark: j'ai édité poru plus de précision.
 

matt276 a écrit :

Commandé samedi, validé lundi.
Comme çà ne bougeait pas j'ai appelé et ma commande a été annulée.
Je n'ai par contre pas reçus de mail d'annulation.
Le type me dit que toutes les commandes a partir du 23 ont été annulées suite à une rupture de stocks.
Par contre je peux le recommander mais pas au même prix. lol je croyais qu'il y avait plus de stock ?
Bref, perso c'était juste pour le fun cet archos, mais çà conforte ce que je pensais de sfr.
Cette boite est lamentable.
 
a+


 
 Honteux :pfff:  Déjà que les commandes n'ont pas été prises dans l'ordre, que la livraison gratuite est finalement payante, la totale désinformation jusqu'au bout, la dé-responsabilisation d'SFR  vers FIAnet est tout simplement inadmissible, alors que ce site les informe pour une garantie de transaction.
 
Je penses franchement que pour ceux qui ont eu un refus de SFR en justifiant FIAnet quand le produit était toujours en stock, peuvent demander des comptes sur une raison légale de l'annulation.


Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 15:13:48
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:11:24    

Merci de venir voter sur le sondage qui vient d'être publié ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1664_1.htm   !
 
Comme ça on aura une véritable vision d'ensemble, entre qui ceux qui l'on reçu, ceux qui l'attendent encore, ceux qui veulent tuer SFR pour leur commande annulée (moi par ex.  :fou: ), et ceux dont l'Archos est de retour au SAV.
 
Même si vous avez déjà posté l'état de votre commande sur ce Topic (ou un autre), merci de voter aussi! Il faut qu'il y ait un maximum de personnes qui votent!  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:14:01    

leowilko69 a écrit :

Merci de venir voter sur le sondage qui vient d'être publié ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1664_1.htm   !
 
Comme ça on aura une véritable vision d'ensemble, entre qui ceux qui l'on reçu, ceux qui l'attendent encore, ceux qui veulent tuer SFR pour leur commande annulée (moi par ex.  :fou: ), et ceux dont l'Archos est de retour au SAV.
 
Même si vous avez déjà posté l'état de votre commande sur ce Topic (ou un autre), merci de voter aussi! Il faut qu'il y ait un maximum de personnes qui votent!  :bounce:


 
Me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire ce sondage sur ce topic, car à force de faire des topics sur l'archos, la modération va finir par faire le ménage...  ;)
 
3 topics, c'est déjà pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 15:14:40
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:14:25    

cette fois c'est annulé, contact au téléphone, ils envoie le mail en même temps.. Il ne save répondre à aucune question et surtout quand ont leurs demande pourquoi certain ont été livrée en ayant commandé le lundi. La réponse fut magnifique "messieur la rupture de stock est arriver samedi et pas lundi"  
good bye Sfr
 

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:18:55    

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire ce sondage sur ce topic, car à force de faire des topics sur l'archos, la modération va finir par faire le ménage...  ;)
 
3 topics, c'est déjà pas mal...


C'est moi qui ai demandé de le faire sur un autre topic, car tous n'ont pas encore eu de nouvelles pour leur commande, et donc cela pourrait rendre moins clair la lecture. Entre ceux qui vont exprimer leur résultat d'aboutissement de commande et ceux qui expliqueront (plus à froid peut être) leur expérience.


Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 15:19:12
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:20:13    

Neil25 a écrit :

cette fois c'est annulé, contact au téléphone, ils envoie le mail en même temps.. Il ne save répondre à aucune question et surtout quand ont leurs demande pourquoi certain ont été livrée en ayant commandé le lundi. La réponse fut magnifique "messieur la rupture de stock est arriver samedi et pas lundi"  
good bye Sfr
 


 
A croire qu'ils attendent que les gens les contactent pour les avertir...  :pt1cable:  (ah oui, vous, on vous avez perdu !)

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:23:08    

et en plus je me fait envoyer *** parce que j'ai déjà appelé. sa donne envie de recommander chez eux!

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:26:47    

Ah ouai, ca fait plaisir de se faire envoyer balader, j'ai du appeler une bonne 15aines de fois de vendredi a lundi.  
 
Pour m'informer ! Vu qu'aucunes informations ne filtraient (c'est quand même leur boulot, c'est fou ça), raccroché au nez, sonnerie occupée, et maintes "tout nos conseillés sont occupés" :D
 
Franchement autant j'aime pas trop orange, qui ont eu plusieurs fois tendances à me filouter sur des options, mais la SFR c'est le pompon.
 
Totale inconsidération du client, incompétence, fiche produit mensongère...(et j'en passe).
 
Du coup, j'ai changé de crèmerie ;) Je penses que la seule et unique manière de pénaliser SFR, c'est de ne plus leur donner d'argent et ne plus avoir à faire à eux (abonnement, achats & co).
Là c'est du très concret pour eux ;) Attention j'ai un très grand respect du libre arbitre et n'oblige personne à me suivre (pourrai m'ennuyer ces clowns :D)


Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 15:31:23
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:30:31    

J'hésite quand même fortement à aller l'acheter en boutique ce soir à 99€ :/


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:32:00    

salut les pitchounes,  
perso j'ai reçu mon archos, mais n'en ayant pas l'utilisé je cherche maintenant à l'échanger.
donc si vous avez une wii, une barre de son, un lecteur multimédia qui prend la poussière:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16410602

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:33:20    

@noyau: Franchement j'ai le produit, sans l'avoir encore allumer, en période de première charge, je peux te dire que même à 99 € (après ça dépendra aussi de ton budget).  
J'aurai aussi fortement hésité ! (faut que je reprennes le fil du topic du hack d'ailleurs).
 
En synthèse on peut dire :
 
+ ca m'as l'air de la bonne conception (on le sent bien compact, bien fini).
+ le topic de modification logicielle ici même (cf. première page), avance à grands pas.
+ le port usb host
+ le prix pour le matos ! (à ce niveau de fabrication/fonctions/capacité/prix, quel concurrent  ? ^^).
 
+/- Stabilité d'origine ?
 
- Apparemment, le jack est un peu fragile (cf. le topic unique) à quelle niveau de fragilité j'en sais trop rien mais des personnes ont déjà montré la manipulation pour la renforcer donc, c'est qu'il y a surement un petit souci.
- Desimlock, on sait pas grand chose pour l'instant à ce sujet.
 
Edit: désolé de peut être dégouter un peu les "annulés", je réponds à noyau de mon sentiment d'affaire à 99 €


Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 15:42:40
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 15:57:30    

Noyau : tu penses que tu pourrais te le faire souffler ton archos?
Si non, je te conseille d'attendre un peu, histoire de voir déjà si le hack sort du côté d'openAOS et du topic voisin sur HFR et comment SFR va se comporter aux vues des ventes annulées et cie.
Parce que là : la page de l'archos n'existe plus, on peut supposer que leur stock est vraiment vide, auquel cas ils vont le retirer de leur catalogue (ou repasser commande à Archos mais j'en doute), que vaut un produit retiré du catalogue après coup?
Je me demande, ça pourrait être intéressant.. :o

 

Mais bon, si t'es vraiment impatient de faire joujou avec et que tu crains que quelqu'un d'autre ne l'achète avant toi.. 99€ quand on voit des baladeur qui ont moins d'espace de stockage et sont vendus dans les 200 roros "en solde" sur des sites de VPC..

Spoiler :

même si perso je ne l'aurai pas acheté sachant que j'aurai pu l'avoir à 49€ ça me fout trop les boules :fou:


Après faut souhaiter que ton Archos soit en bon état hein, pck si il a sa batterie gonflée ou ne s'allume pas ou que sais je encore, là tu l'auras dans le c**

 

:)


Message édité par tsouw le 30-07-2010 à 15:59:15
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 16:05:35    

Ben voilà, je me dis que s'il revient en magasin à 49€ une fois la vague de folie passée, j'aurai franchement les boules... d'un autre côté je pense m'en servir pour vider les photos de mon reflex plutôt que d'acheter une carte SD de grosse capacité et de bon débit (16Go à 50€), et pour 49€ c'était une affaire.
En plus, l'avantage d'avoir internet sur quelque chose de petit et transportable n'est pas négligeable, même si je peux m'en passer ou utiliser mon téléphone... donc au final je n'hésite pas qu'à cause du prix, mais aussi de l'utilité :/


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 16:07:17    

Salut!

 

Alors super, hier, sms reçu pour prévenir où serait le colis... à 14h et quelque...

 

j'en prends conscience vers minuit... (téléphone de ma mère...)
je téléphone donc au relais aujourd'hui pour demander si ils l'ont bien...
"on est fermé depuis aujourd'hui"
:/
"on a renvoyé les colis"
re - :/

 


je téléphone à sfr... histoire de gueuler un coup pour la forme...
"bonjours, que puis-je pour vous"
"c'est pour suivre ma commande"
"oui, c'est pour un abonnement ou un changement de mobil"
"c'est pour un archos 3G"
"oui mais ça concerne un abonnement ou un renouvellement de mobil?"
"aucun, j'ai passé commande d'un archos sur votre site"
"bip bip bip bip"

 

me suis fait raccrocher au nez...  super....

 

je précise bien : 0811 70 70 73 l'appel, et j'ai suivis le bon service.. (touche 2...)

 


là j'essaie d'appeler sogep... 0811 01 00 31

 

edit : après appel chez sogep, ils me disent que les colis sont tous automatiquement rendu et sont normalement redirigés vers d'autre relais... et qu'on vas être prévenu du nouveau changement...
alors : 1er relais fermé, redirigé vers un second qui vient de fermer...

  

le pire, c'est que j'avais absolument besoin de l'archos pour demain... (et normalement depuis jeudi j'en ai besoin :/)


Message édité par spence foxtrot le 30-07-2010 à 16:11:22

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 16:10:45    

Noyau : En effet à 49€ y'a pas de quoi hésiter.. Pour le double, si.
A toi de voir.. Moi, je me console en me disant qu'entre le tél et le pc portable j'en aurai sûrement eu une utilisation moindre  :o  :o

 
Spoiler :

Hum et sinon il est où le topic pour les dépressifs/enragés qui n'ont pas eu leur archos que je m'y rende?  :whistle:  :whistle:  

 

Edit : spence foxtrot maintenant tu n'as plus qu'a te tenir en garde devant le téléphone de ta mère pour ne pas rater le prochain texto :x
S'ils travaillent le samedi avec un peu de chance tu l'auras demain.. Dans un autre relais. :D


Message édité par tsouw le 30-07-2010 à 16:13:36
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 16:16:39    

Changement de programme !
 
Mon relais colis fermait à partir de ce we (samedi soir), il a renvoyé ce matin  mes colis ailleurs ! :@
 
Du coup je ne connais pas ou sont mes colis, quand je pourrais aller les chercher, enfin galère si près du but...
 
J'attends (dans le calme) de recevoir le sms m'indiquant l'emplacement de mes archos.
Quelle pouasse... :'(

Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 16:17:44    

sinon, on peut aussi faire chier sfr... y'a un truc qui s'appelle "fia net" :D
http://www.fia-net.com/annuaire/23 [...] esume.html

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 30-07-2010 à 16:18:27

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
Reply

Marsh Posté le 30-07-2010 à 16:18:37    

TNTantoine a écrit :

Changement de programme !

 

Mon relais colis fermait à partir de ce we (samedi soir), il a renvoyé ce matin  mes colis ailleurs ! :@

 

Du coup je ne connais pas ou sont mes colis, quand je pourrais aller les chercher, enfin galère si près du but...

 

J'attends (dans le calme) de recevoir le sms m'indiquant l'emplacement de mes archos.
Quelle pouasse... :'(

 

La sogep m'a envoyé un sms vers 14h (mon relais avait renvoyé le colis hier) pour me dire où était le nouveau, donc paniques pas :)
Au pire, va voir dans ton suivi colis, il y a le lien dans ton suivi de commande SFR


Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 16:20:43
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed