piratage GSM PDA

piratage GSM PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-02-2009 à 17:17:27    

Bonjour,  
 
Est il possible qu'un tiers prenne la main sur un GSM qui ne lui appartient pas en faisant apparaître des sms dans les éléments envoyés et la boite de reception sans que le propriétaire du GSM n'ai rien envoyé ni reçu????  
 
Pire, c'est un échange, c'est à dire que les sms envoyés répondent aux SMS reçus. Il s'agit de vrais numéros de portables, mais non identifiés dans le répertoire.  
Ces échanges ont lieu sur un ou deux jours, et à 3 reprises (sur 3 mois). Il dit ne pas avoir vu ces SMS dans sa boite de réception ni dans les éléments envoyés, c'est moi qui les ai découverts hier.
Précision : le GSM est en fait un PDA sous Windows.
 
C'est ce qui semble arrivé à mon mari qui dit n'avoir jamais écrit ces sms apparaissant pourtant dans ses éléments envoyés et idem dans la boite de réception ? Par ailleurs, ci cela est possible, ces pirates peuvent ils le faire en choisissant les dates d'envoi et de réception (donc même antérieures au jour au cours duquel ils le font?).  
 
En effet, il ne s’en serait pas aperçu, bien qu’utilisant très souvent son téléphone.
 
On pourrait demandé la facture détaillée mais il se peut qu’ils apparaissent sur la facture, cela ne répondrait pas à la question
 
Merci de votre réponse ou de m'aiguiller sur un pro sur le sujet....

Reply

Marsh Posté le 08-02-2009 à 17:17:27   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2009 à 22:51:27    

Ba ton mari te trompe et il essaye de t'embobiner, c'est tout ....
Désolé pour toi.


---------------
FeedBack  
Reply

Marsh Posté le 08-02-2009 à 22:57:37    

Si tu reçois une photo de ta femme en train d'embrasser un homme, tout joue contre elle et difficile de la croire si elle te dit ne pas connaître cet homme n'est ce pas? Et bien pourtant un simple photoshop permet de le faire...
En matière de piratage aujourd'hui, tout se fait ou presque....je voudrais simplement un éclairage technique sur la manière dont ce piratage, en admettant que ça en soit un.
 
Merci pour vos éclairages techniques

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 00:34:21    

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 02:06:37    

Ok merci, c'est en effet une explication possible, en admettant que l'imposteur ait son mot de passe.
 
Il pourrait donc ne pas s'être rendu compte des SMS envoyés.
Par contre, il dit ne s'être jamais rendu compte non plus des SMS reçus (en réponse à ces SMS envoyés), disons une dizaine sur 3 mois.  
Est ce possible que, par ce même piratage, le pirate ait consulté les messages reçus de manière à ce qu'il apparaissent directement comme lus?
 
Ou bien est ce possible d'antidater ces SMS, cad en l'occurence d'insérer des SMS dans les éléments envoyés et boite de réception a posteriori?
 
Merci....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed