Problème en appel [SPV e650] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 08-07-2007 à 19:28:47
Aucune idée alors
J'en profite pour ajouter une question, comment désactiver l'EDGE (oui ça y'a une réponse dans le TOPIC unique) mais quand l'icone de l'edge (le n°6) n'est pas actif dans le com manager !
merci !
Marsh Posté le 05-07-2007 à 20:20:06
Bonjour à tous !
Je viens soulever un problème original avec mon SPV e650 tout beau tout neuf (je l'adore déja). J'ai un problème lorsque je veut passer un appel, à savoir que quand je tape un numéro directement, il ne prend pas la ligne, l'appel echoue. Par contre quand je passe par les contact, la aucun problème !
Pas de pb pour la récéption non plus, mon compte SIP marche bien... tout va bien, sauf ça (un peu embettant quand même)
Merci d'avance pour vos réponses.