problème: "échec de l'opération" [W850i] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 12-07-2007 à 18:44:17
salu dark shetane j'ai moi aussi exactement le meme probleme que toi.lorsque je clique sur mon dossier jeux ou application ca me met echec de l'operation . je cherche en ce moment un moyen pour arranger cela. si tu as entre temp trouver le solution merci de m'en faire part je ferais de meme. bye
Marsh Posté le 13-03-2007 à 11:24:26
Bonjour a tous, voila mon problème.
Je suis maintenant depuis une semaine l'heureux possesseur d'un W850i, mon opérateur est bouygues télécom.
Le problème est qu'hier j'ai commis l'erreur d'annuler un transfert de fichier (une vidéo) alors que le téléphone était connecte en USB au pc (en mode téléphone pour ceux qui veulent absolument tous les détails). Et alors que je pensais que le transfert était annulé j'ai débranché mon téléphone, mais le transfert n'était bien sur alors pas totalement annulé donc j'ai eu le droit a message d'erreur et tout el tralala sur le pc.
Ne m'inquiètant pas je me dirige dans mon menu pour me détendre sur une partie de tetris et alros que j'essaye d'entrer dans le menu jeu j'ai droit au message "échec de l'opération", même chose lorsque je veux accèder aux applications...
Depuis j'ai bien essayé tout ce que je pensais pouvoir être utile, a savoir réinitialisation partielle du téléphone, formatage de la MS, et bien sur avant totu ca éteindre, virer la batterie la remettre et redémarrer le téléphone.
Seulement voila le problème persiste et je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut venir a mon aide plutot que de devoir envoyer mon téléphone a un SAV et me retrouver sans téléphone pendant plusieurs semaines se serait très gentil de sa part, sinon merci d'avoir déja pris le temsp de me lire !