Problème blocage code pin 2 :/ - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 25-11-2003 à 01:10:20
Ok c'était pour être sur qu'il n'y avait pas de code "universel"
Je les appelle demain, merci
Marsh Posté le 25-11-2003 à 18:26:53
Bon et bien j'ai appellé SFR, et après 10min de manipulation à entrer des codes ils n'ont pas pu me donner le code PUK2 pour débloquer mon code PIN2, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de code PUK2 pour ce modèle de portable mais seulement le PUK1 et que tant que ça ne m'empechais pas de téléphoner ben c'était pas grave.
Bon c'est sur c'est pas grave mais bon, c'est bizarre qu'il n'aient pas ce code ...
Marsh Posté le 26-11-2003 à 06:46:40
Le code puk 2 n'a rien à voir avec le téléphone.
Par contre, je comprends pas très bien pourquoi le téléphone te l'a demandé...
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:42:51
Zlikos a écrit : Le code puk 2 n'a rien à voir avec le téléphone. |
Oué moi non plus je ne comprends pas trop mais bon je vais laisser comme ça parcequ'il parrait qu'après avoir essayé 5 codes de déblocage pour le PIN2 ça bloque complètement la carte SIM.
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:53:21
doit y avoir une gestion du repertoire avec le cable pc + logiciel , a essayer
Marsh Posté le 26-11-2003 à 13:00:42
Le code PUK2 est lié au code PIN2 de la carte SIM.
Il n'existe pas de "code" autre que celui fourni par ton opérateur.
Par contre, on peut très bien vivre avec un PIN2 bloqué.
Marsh Posté le 28-11-2003 à 19:28:51
Zlikos a écrit : Le code PUK2 est lié au code PIN2 de la carte SIM. |
Ouaip je vais vivre avec, je croyais que j'avais besoin du PIN2 pour pouvoir supprimer les contacts de mon reprtoire mais en fait non, c'était juste pour supprimer le Repondeur ( 123 ) que j'ai besoin du PIN2 mais bon c'est pas grave
Marsh Posté le 24-11-2003 à 23:08:14
Salut à tous
J'ai recu aujourd'hui mon portable sagem myx-6 tout marche très bien mais j'ai voulu supprimer un contact de mon répertoire, alors je le sélectionne, je vais dans supprimer et la on me demande le code pin2, alors moi je tape le code pin1 ( pensent qu'il sagirait du même code ) mais ca n'était pas le cas.
J'essaie une seconde fois avec comme code pin2 0000 et ca m'a encore mit code pin2 érroné et la j'ai voulu tester une troisième fois avec un autre code, celui de sécurité, alors j'éssaie avec le code 12345 et la ca me dit code pin2 bloqué
Quand j'essaie de supprimer ce contact maintenant ca me dit "Déblocage ?" et je n'ai pas ce code de déblocage, ni le code pin2, qui serait me dire ou je pourrais les trouver ?
Faut-il que j'appelle sfr ?
Merci