Orange essaye de m'arnaque - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 12-09-2005 à 16:22:51
Je crois que tu te trompes.
Si c'est bien ceci c'est ton vendeur qui a mal fait son boulot et donc la personne du SC t'a bien répondu bien qu'elle n'ait pas été agréable.
Citation : Les forfaits PC Orange Intense |
Source : http://www.orange.fr/content/ge/hi [...] rifs.shtml
Il y a la même information sur le site de France Telecom :
http://www.agence.francetelecom.co [...] i_pc.shtml
Si tu vas en magasin tu trouveras le catalogue equivalent a ce pdf (c'est aussi annoncé clairement) :
http://www.orange.fr/images/ge/hig [...] ifaire.pdf
Il ne te reste plus qu'à te retourner contre ton revendeur car orange n'est pas dans son tord pour une fois
Marsh Posté le 12-09-2005 à 18:50:45
Voila, comme ça a été dit, c'est bien Boulanger qui a fait une erreur et non pas Orange..
Marsh Posté le 12-09-2005 à 16:16:08
Dans la gamme des forfaits Intense, il existe un forfait PCCard qui permet aux utilisateurs d'un ordinateur portable de se connecter à internet EN THEORIE via la technologie 3G de facon illimitée pour 50/mois sur 12 mois + l'achat PCMIA 3G a 89 pour avoir l'acces. Autant dire que c'est pas donné mais c'est une solution nomade qui semblait interessante.
Le 11/08/05, je souscis donc cette abonnement peu connu chez boulanger qui a prit tous les renseignements tarifaires aupres de orange devant moi. La personne a bien dit "50 sur 12 mois"
Au moment de sortir le contrat par le vendeur, je lis le contrat, il n'y a aucun tarif donc je précise clairement abonnement mensuel à 50 /mois sans quotos ni limitations de durée.
Il faut savoir qu'il existe peu voir pas de document sur cette offre.
Attention quand vous installez la carte PCMIA dans votre portable, il se trouve que l'installation ne se fera pas correctemetn car en fait le cdrom fini ne marche pas sur tous les portables ! Il faut donc vous debrouillez pour recuperer les bons pilots ... c'est le parcours du combattant.
J'utilise donc cette formule pendant un mois dont je me rends compte que l'usage est bridé, on peut par exemple pas faire de vnc ... et cela se confime sur les forums.
En terme de débits, c'est un peu moins rapide que du 512 mais ca j'etais prevenu.
Par contre, les déconnexions intenpestives, je vous en parle pas toutes les 2 minutes.
Pour la mobilité, je suis allé en compagne, la reception se fait bien.
Le 2 septembre, je recois une facture mais je suis facturé à 54,5. Alors la c'est le ponpon, l'histoire n'est pas que c'est simplement 4,5/mois mais c'est que je faisais deja pas mal de sacrifice pour 50/mois donc je ne compte pas leur en faire cadeau. Je retourne voir le vendeur qui me fait une attestation que c'est bien 50/mois et j'ai reussi a recupéré une copie d'ecran d'un parnier qui montre 50mois.
J'appelle le service clientele qui comprend bien le probleme et me mets en relation avec le service reclamation de villeurbanne.
La, je tombe sur une dame qui extremement vulgaire qui dit que je dis que des betises et surtout c'est de la faute de boulanger: c'est facile de reporter la faute sur les autres. Elle me propose de passer sur 24 mois pour payer le prix de 50 !
C'est clair que ca m'interese pas comme solution car j'ai signé pour 1 an. Elle me raccroche au nez.
Elle m'a parlé que l'engagement etait de 24 mois pour 50 mais il se trouve que le contrat est souscrit initalment pour 1 an selon les cgv et sur leur site internet, l'erreur y etait aussi.
De plus, il faut savoir que sur le contrat rien n'etait marqué sur le tarif, est ce que c'est volontaire mais c'est bizarre ...
Vu que j'avais prit le prelevement automatique, je vais une opposition et leur envoi une LRAR. Je ne payerais pas.
Aujourd'hui, une femme m'a appelé pour me dire de payer.
Et que s'ils sont en torts, ils rembourseront mais bien sur ...
Orange prend vraiment ces clients pour des pigeons