Bug Nouvelle ligne Universal - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 11-05-2007 à 22:50:41
Bonsoir
Appelles le service client de Bouygues après avoir éteinds et rallumer ton tél. Tu verras bien.
Marsh Posté le 12-05-2007 à 13:21:51
déja fait o moins 30 fois
et jsuis allez les voir il m'ont dit dattendre mais ca fé 1 semaine
C'est une raison pour résilier son engagement vous pensez ?
Marsh Posté le 07-05-2007 à 16:43:08
j'ai acheté un nouveau téléphone avec contrat universal mobile ya 3 semaine environ avec un contrat commencant le 6 mai 2007 avec un bon de portage de Orange ce même joour
La vendeuse m'avait dit que le portage de numéro se faisait automatiquement et donc qu'avec ma nouvelle SIM mon téléphone fonctionnerait le 6 mai
Or depuis hier ma carte Orange ne fonctionne bien plus comme prévu
Mais ma nouvelle Sim bouygues universal ne me permet pa dappeler ni denvoyé de message
et quand on mappele ca sonn occupé
quand jessaie dappelé ca me dit ' votre abonement ne vous permet pa de fair aboutir votre appel...."
quelqu'un sait quoi faire?
sinon jvé allé voir la vendeuse mais si jamais c'est un truc tout simple ca méviterait de retourner au magasin
merci