Portage Nouvelle version

Portage Nouvelle version - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 25-04-2007 à 20:23:53    

La portabilité des numéros mobiles évolue le  21 mai  et s'impose à tous les opérateurs de téléphonie.
 
Pour votre information, la nouvelle procédure de portage du numéro est la suivante:
 
- le client doit s'adresser uniquement au nouvel opérateur qui s'occupera de demander la résiliation et le portage de son numéro auprès de l'opérateur qu'il quitte.
 
- ce portage peut être réalisé au plus tard dans les 10 jours calandaires suivant la date de demande.
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par coucoujojo le 03-05-2007 à 12:26:54
Reply

Marsh Posté le 25-04-2007 à 20:23:53   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2007 à 00:21:01    

Reply

Marsh Posté le 26-04-2007 à 02:13:45    

SFR dans sa lettre de confirmation de résiliation qu'ils m'ont envoyé.


Message édité par coucoujojo le 26-04-2007 à 02:54:45
Reply

Marsh Posté le 27-04-2007 à 00:15:05    

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 18:42:41    

J'ai demandé mon bon de portage qui est valable jusqu'au 28 mai le portage se fera le 12 juin selon le bon de portage. Un conseillé phone house m'a preconisé d'attendre le 21 mai et la reforme pour prendre mon nouveau forfai car le portage sera plus rapidet. Le préavis de 2 mois de bouygues recomencera t il? Merci

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 19:10:49    

non, a partir du 21 mai, plus de préavis, le changement d'opérateur se fera sous 10 jours.

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 19:36:41    

Ok alors je vais attendre le 21 mai mais il faut que je le fasse avant le 12 qui est la date de resiliation de mon numero. Par contre est ce que je dois faire la manip entre le 21 et le 28 mai (date limite du bon) ou ça n'a plus aucun rapport?

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 19:54:19    

Tu annules la résiliation et la portabilité de ton numéro, le 21 tu va chez SFR ou Orange ou autres que bouygues pour ouvrir une ligne, ils s'occuperont de tout.
le reste tu t'en fou.

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 20:17:43    

Je dois vraiment resilier ou je laisse courir vu que je suis dans ma periode de préavis?... La bonne femme du service client de bouygues etait tellement desagréable que je ne veut pas retomber sur elle!! :p

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 20:21:44    

non, tu doit absolument annuler la résiliation pour pouvoir bénéficier de la nouvelle reglementation, sinon tu perds ton numéro. Et t'inquiète que si t'appel pour annuler la résiliation, ils vont etre content!!

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 20:21:44   

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 20:24:33    

Et bien merci beaucoup!!! :jap:  enfin quelqu'un qui semble connaitre correctement le sujet!!

Reply

Marsh Posté le 02-05-2007 à 21:14:53    

oui, je viens de résilier, et j'attends une deuxieme resiliation :D

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 11:16:50    

COUCOUJOJO: Est-ce que tu m'autorise à copier ton premier post pour que je le mette dans le premier post de mon topic unique Orange? ;)  
 

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 12:26:33    

ok

Reply

Marsh Posté le 03-05-2007 à 12:50:59    

Merci beaucoup! ;)

Reply

Marsh Posté le 21-06-2007 à 20:55:52    

pour obtenir son RIO, pour sfr il faut appeler quoi? mis a part le 933??

Reply

Marsh Posté le 21-06-2007 à 22:14:03    

Mabbot_mabbot a écrit :

pour obtenir son RIO, pour sfr il faut appeler quoi? mis a part le 933??


le service client normal fait l'affaire.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed