Motorola A925 et internet - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 20-07-2005 à 16:43:22
Bonjour, Qulequ'un pourrait-il m'aider pour ma connexion internet (club-internet). Je crois avoir tout configurer (configuration internet et configuration messagerie) via appel téléphonique au 0860707070. J'ai recopié tout ce qui marche sur mon ordinateur quand je ne suis pas en ADSL. Le problème : l'icône verte du téléphone s'allume très brièvement seulement. Puis message d'erreur "un appel a soudainement échoué". Et pourtant à la suite de je ne sais quelle manip l'icône verte était allumée avant de lancer la messagerie. Et là j'ai pu recevoir mes messages et en envoyer. Donc ma configuration est bonne ; mais pas le "numéroteur". N'y a-t-il pas un code d'attente à insérer avant le 08.. J'ai vu dans la notice "étoile" prolongée. Rien ! J'ai aussi essayé une ou deux virgules en début du numéro (c'est un code de "délai" ). Rien ! Dans "Contacts" le numéroteur automatique fonctionne. Alors grands mercis !
Marsh Posté le 20-07-2005 à 16:43:22
Bonjour,
Qulequ'un pourrait-il m'aider pour ma connexion internet (club-internet).
Je crois avoir tout configurer (configuration internet et configuration messagerie) via appel téléphonique au 0860707070. J'ai recopié tout ce qui marche sur mon ordinateur quand je ne suis pas en ADSL.
Le problème : l'icône verte du téléphone s'allume très brièvement seulement. Puis message d'erreur "un appel a soudainement échoué".
Et pourtant à la suite de je ne sais quelle manip l'icône verte était allumée avant de lancer la messagerie. Et là j'ai pu recevoir mes messages et en envoyer. Donc ma configuration est bonne ; mais pas le "numéroteur".
N'y a-t-il pas un code d'attente à insérer avant le 08..
J'ai vu dans la notice "étoile" prolongée. Rien !
J'ai aussi essayé une ou deux virgules en début du numéro (c'est un code de "délai" ). Rien !
Dans "Contacts" le numéroteur automatique fonctionne.
Alors grands mercis !