"Voici les nouvelles mesures qui ont été adoptées à l'issue de la table ronde qui s'est déroulée hier en présence des opérateurs, des FAI, des associations de consommateurs et le ministère de l'industrie :
- le délai maximal de remboursement des dépôts de garantie et avances sur consommation devra s'effectuer sous 10 jours après le paiement de la dernière facture. - les délais de résiliation seront réduits à un mois et ce à partir de la date de réception de la lettre de résiliation. - mise en place de nouvelles offres identiques avec une durée qui n'excèdera par 12 mois - tous les opérateurs mobiles se sont engagés à ne plus faire payer leur temps d'attente lors d'un appel au service client à partir de mi 2006.
Marsh Posté le 28-09-2005 à 07:05:58
Extrait du site http://www.surf-mobile.com
"Voici les nouvelles mesures qui ont été adoptées à l'issue de la table ronde qui s'est déroulée hier en présence des opérateurs, des FAI, des associations de consommateurs et le ministère de l'industrie :
- le délai maximal de remboursement des dépôts de garantie et avances sur consommation devra s'effectuer sous 10 jours après le paiement de la dernière facture.
- les délais de résiliation seront réduits à un mois et ce à partir de la date de réception de la lettre de résiliation.
- mise en place de nouvelles offres identiques avec une durée qui n'excèdera par 12 mois
- tous les opérateurs mobiles se sont engagés à ne plus faire payer leur temps d'attente lors d'un appel au service client à partir de mi 2006.
=> Lire le communiqué de presse officiel http://www.industrie.gouv.fr/porta [...] mm_id=6249