Lamaisondugsm.com

Lamaisondugsm.com - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 02-07-2009 à 16:01:05    

J'ai commandé le 7/5/09 un câble USB data pour samsung SGH-B500 ainsi qu'un chargeur allume cigare.J'ai reçu un câble pour G800 et un chargeur pour G600.N'habitant pas très loin et après avoir envoyé 3 mails au SAV sans réponse je me suis déplacé au siège de la société: je me suis fait "jeté".Deux jours après leur "secréraire "m'a contacté par téléphone et m'a demandé de renvoyer le matériel pour échange. En date du 24/06 je n'avais reçu ni matériel ni remboursement.
  J'ai donc envoyé le 24/06/09 en recommandé avec AR une mise en demeure de me rembourser sous huitaine en vertu  des articles L211-4,L211-10 et L211-11 du code de la consommation sinon je portais l'affaire en justice (juge de proximité).Miracle le 01/07/09 mon compte était re-crédité du montant de la facture.Reste que le retour du colis est resté pour mes pieds. :fou:  

Reply

Marsh Posté le 02-07-2009 à 16:01:05   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2009 à 10:42:48    

Ouais j'ai eu un problème similaire avec eu...
Sur 3 commandes j'ai eu 1 retard et 1 erreur

Reply

Marsh Posté le 05-07-2009 à 12:29:22    

C pas d'aujourd'hui..
 
Une seule commande, en 2007.
 
Sur trois articles "en stock" lors de la commande, un à mis près de deux mois pour rentrer.
 
Avec échange de courriers plus ou moins aimables.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Marsh Posté le 20-07-2009 à 17:20:29    

salut ter tous,
malheureusement pour moi ,je viens de découvrir ce forum sur le sujet "lamaisondugsm.com".
Et oui, je suis actuellement en pleine discussion avec eux ,par transmission d'e-mails puisqu'ils ne veulent pas me prendre mes appels téléphoniques surtaxés .J'ai juste le répondeur et ensuite ,je suis mis en attende. Au bout de 8 mn, j'ai raccroché.
J'ai passé commande chez eux pour 2 articles et j'en ai reçu qu'un seul.Je leur ai bien sûr, signalé et ils me répondent que ma commande a bien été envoyée.Ca prouve bien leur sérieux et je me demande comment je vais faire pour me débatouiller decette histoire .J'ai souvent effectué des achats sur internet mais c'est la premiére fois que j'ai ce genre de probléme.C'est un site qui devrait être interdit pour leur manque de compétences et d'honnettetés
Il faudrait dénoncer ce site le plus largement possible pourqu'il n'y ai plus de consommateurs qui se fassent avoir.

Reply

Marsh Posté le 20-07-2009 à 19:06:12    

Lettre de mise en demeure avec Accusé reception. Y'a que ca qui marche avec eux

Reply

Marsh Posté le 20-07-2009 à 23:09:54    

J'ai également déposé une plainte au près de la DGCCRF.Ils m'ont répondu que ma requête avait été transmise à l'unité d'enquête spécialisée dans ce secteur d'activité.Si tous les mécontants font la même démarche je pense que ça pourrait aboutir

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed