question SAV asus Rog

question SAV asus Rog - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 24-01-2015 à 18:45:11    

bonjour tout le monde ,  
 
j'ai récemment  échangé ma tour pc contre un asus ROG g550jk , ne jouant jamais avec j'aurais aimé la vendre mais avant cela j'aurais une petite question , je n'ai pu récupérer que le bon de livraison de l'asus  
 
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=8af1b31d10&view=fimg&th=14b0d3786c8e9201&attid=0.1&disp=inline&realattid=ii_i56waiwa5_14b0d3744107534b&safe=1&attbid=ANGjdJ99k7kmmXLuU6pL8_uh-668TMoi1f7TtIi04agx5bsXLrFM4lR4BGyng50rF0sCzIZwgUaS-JS77Xv4ZB6JwuwAZPOcgw1jgKH-7bySkOds9EYMifS2WI2A4Ro&ats=1422121410853&rm=14b0d3786c8e9201&zw&sz=w1896-h775
 
cela suffira t-il pour le faire prendre en charge en garantie en cas de pépins ?
 
merci d'avance pour vos réponse  
 

Reply

Marsh Posté le 24-01-2015 à 18:45:11   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2015 à 19:42:20    

Vois avec le SAV s'ils peuvent te fournir une facture ou alors une attestation de la fin de garantie contractuelle.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2015 à 19:55:46    

merci pour ta réponse ;)  
mais le sav de asus ou celui d'amazone ? noob inside

Reply

Marsh Posté le 24-01-2015 à 20:09:24    

Si c'est le revendeur qui a échangé le matériel, il doit logiquement te fournir une facture d'achat / échange.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2015 à 20:46:05    

ah non mi fault , j'ai échangé ma tour contre un rog de particulier a particulier , j'aurais du être plus précis

Reply

Marsh Posté le 25-01-2015 à 01:43:17    

Dans ce cas, récupère la facture d'achat auprès de ton contact.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2015 à 15:26:37    

le numero de serie du pc (dessous) suffit en genéral, en contactant le sav du constructeur.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2015 à 15:40:24    

avec asus pas de facture = pas de garantie :(

Reply

Marsh Posté le 05-02-2015 à 18:53:39    

nan, ca marche, deja fait.  faut juste pas se faire avoir. la loi fait marchez la garantie si tu as le numero de serie.
 sinon demande un duplicata de facture. mais pas obligatoire.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2015 à 22:55:21    

tu fais comment pour le faire passer avec le numéro de série ? ça m’intéresse beaucoup ça puisque le numéro est sous le pc.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2015 à 22:55:21   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2015 à 00:45:17    

tel au sav de asus, explique le probleme et donne de num de serie. il vont surement de demander ton nom pour verifie (mais dit leur que ce nest plus le meme proprietaire, pas obligatoire) s'il de demande la facture ou autre.
dit leur qu'il ya des lois francaise et europeenne qui le repare (je ne sait plus les quelles  mais a chercher pour leur cité) sous condition que la garantie fonctionne!
 
et si tu n'est plus sous garantie (avec un peu de chance il y a un vice caché) et il te le repare comme le g52jw.
 
n'hesite pas a etre position de force si il sont casse couille. il n'aime pas trop les lois.
 
c'est comme çà que j'ai fait. et en 1 semaine et demi la machine a étais réparer pour la pièce et mm la coque alors qu'il n'y avait pas besoin lol
 
 
dsl pour les fautes!

Reply

Marsh Posté le 06-02-2015 à 00:46:20    

généralement juste ma première phrase suffit.
 
autre exemple légèremenbt différent: ma voiture a cramé avec mes papiers car je déménagé.
donc plus de facture!! mais l'autre ordi que j'ai eu (ct un msi).
le num de série suffisait aussi. et comme je suis saisonnier donc tjrs a droite a gauche les circonstances font que.. avec un peu de diplomatie ca passe toujours.
 
cherche les lois. c ecrit en detail.
 
en tout cas msi c fini. c dla merde. la galere juste pour changer les pieces ou le nettoyé


Message édité par sleeping_cha le 06-02-2015 à 00:52:05
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed