[Help] Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec Orange

Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec Orange [Help] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-09-2006 à 04:31:41    

Bonjour Au secour,
je suis aux us avec un nouveau motorola reçu d'amazon car mon sagem n'était que Bi-band :/
mon telephone s'est connecté tout seul sur le réseau de T-Mobile et je pouvais envoyer des sms et des appels  :)  
Mais depuis vendredi midi, je ne peux plus envoyer ni texto ni appel :fou:  
 
J'ai un message qui me dit d'appeler le service client, mais evidemment ils ne peuvent rien pour moi sans un numero américain :o  
 
J'ai trouvé la raison, dans les settings du téléphone (settings/security/call barring/outgoin calls) j'ai toutes les communications sortantes qui sont bloquées et quand j'essaye de selectionner la ligne off, il me demande un code à 4 chiffre (et là je rentre n'importe quoi il ne bronche pas) mais j'obtiens "Service indisponible"  :heink:  
Conclusion: je n'ai pas les droits  nécessaires pour modifier les settings de mon telephone (j'ai une mobicarte et j'ai plein de sous dessus, de plus ça marchait il y a trois jours de cela). Comment est ce possible d'autant plus que j'ai acheté le téléphone débloqué chez amazon??
La merde a commencé vendredi et comme par hasard vendredi matin à mon réveil mon téléphone s'était conecté au réseau de Cingular (partenaire officiel de France telecom ici).
Je ne peux pas faire le #123# depuis le reseau cingular, mais quand je passe sur T-Mobile, je peux faire cet appel #123# et uniquement celui là, pour tous les autres j'obtiens un message d'erreur
 
Donc merci d'avance si vous connaissez une astuces pour que je puisse modifier les param de mon telephone (apparemment ils sont liés au reseau car cet après-midi quand le telephone cherchait un reseau, j'ai essaye de modifier les param d'appels sortants et là il m'a sorti un message du type réseau non disponible et aucune option de blocage n'était cochée.
Merci  :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-09-2006 à 04:31:41   

Reply

Marsh Posté le 26-09-2006 à 11:46:59    

Bah il faut surement rentrer le BON code à 4 chiffres qui t'es demandé.
Et pourquoi le service clients ne pourrai rien pour toi ?
Tu les appelle depuis un téléphone local sur le numéro long 00336 07 62 64 64 et tu leur demande le code en question...
 
Pour les codes en question, c'est soit par défaut le  
000000 ou le 1234
 
Si ça ne fonctionne pas, ils ont sans doutes été modifiés par l'ancien propriétaire, et là, voir avec le constructeur pour qu'il les réinitialise

Reply

Marsh Posté le 26-09-2006 à 18:52:30    

Ok merci c'est le service client de Cingular et de T-Mobile que j'avais appele ici.
Merci pour le numero d'Orange, va falloir que j'aille a la chasse aux pieces de monnaies pour les appeler d'une cabine.
 
Le telephone quant a lui etait neuf de chez neuf
 
Les codes par defaut n'ont pas marche, dans ce cas precis c'est un code a 4 chiffre.
ni 1234, ni 0000, ni les 4 derniers chiffres de mon numero ne marchent.
 
Merci pour le tuyau, mais la je suis bien vert :fou:  
 
@plus  ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed