Détection réseau LG KM900 Arena - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 23-04-2010 à 19:29:25
Bonjour tout le monde
Bon voilà je vous explique mon soucis. Depuis le mois d'Aout j'ai un LG Arena 8Go, tout allait bien pour le moment sauf que, depuis quelques semaine, impossible d'avoir du réeseau plus de 5mn !
Je vous explique clairement :
J'allume mon téléphone, j'ai du réseau, la 3G marche, pas de soucis. Mais après quelques minutes, le téléphone m'affiche un message du genre : "Carte SIM non enregistré" ou "Aucune carte SIM insérée". Bref, impossible de recevoir ni appel, ni message, etc...
Mon LG étant encore sous garantie, je suis allé expliquer mon problème dans un magasin Bouygues Tél. et ils l'ont envoyé au SAV. Note lors de l'envoi : "PB RESEAU, NE CAPTE PAS, TEST CROISER SIM OK ".
Pendant 3 semaines, on m'a prêté un téléphone et tout marchait parfaitement, donc ce n'est pas un problème de ma SIM.
Et ce matin mon LG revient de réparation....
Et que vois-je sur le rapport d'intervention ? Pas de defaut trouvé !
Travaux effectués : Mise à jour logiciel.
Du coup rebelotte ! Le LG a marché pendant une heure et pouf ! Perte de réseau...
La question, c'est qu'est ce que je fais maintenant ? Comment prouver au SAV que le téléphone ne marche pas ?
Marsh Posté le 23-04-2010 à 19:29:25
Bonjour tout le monde
Bon voilà je vous explique mon soucis. Depuis le mois d'Aout j'ai un LG Arena 8Go, tout allait bien pour le moment sauf que, depuis quelques semaine, impossible d'avoir du réeseau plus de 5mn !
Je vous explique clairement :
J'allume mon téléphone, j'ai du réseau, la 3G marche, pas de soucis. Mais après quelques minutes, le téléphone m'affiche un message du genre : "Carte SIM non enregistré" ou "Aucune carte SIM insérée". Bref, impossible de recevoir ni appel, ni message, etc...
Mon LG étant encore sous garantie, je suis allé expliquer mon problème dans un magasin Bouygues Tél. et ils l'ont envoyé au SAV. Note lors de l'envoi : "PB RESEAU, NE CAPTE PAS, TEST CROISER SIM OK ".
Pendant 3 semaines, on m'a prêté un téléphone et tout marchait parfaitement, donc ce n'est pas un problème de ma SIM.
Et ce matin mon LG revient de réparation....
Et que vois-je sur le rapport d'intervention ? Pas de defaut trouvé !
Travaux effectués : Mise à jour logiciel.
Du coup rebelotte ! Le LG a marché pendant une heure et pouf ! Perte de réseau...
La question, c'est qu'est ce que je fais maintenant ? Comment prouver au SAV que le téléphone ne marche pas ?
Merci de m'aider, à bientot