changement operateur et bouygues parle d'un truc à faire dans 5 mois - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 27-01-2008 à 15:10:02
Bonjour
As tu fait attention à la date de renouvellement de contrat et donc la date de résiliation?.
Marsh Posté le 31-01-2008 à 23:13:25
oui, j'ai appelé au 658 et ils m'ont envoye le RIO par texto.
je dois pas le recevoir papier pour le donner eu nouveau operearteur ?
Marsh Posté le 01-02-2008 à 13:54:09
Lesvacances555 a écrit : oui, j'ai appelé au 658 et ils m'ont envoye le RIO par texto. |
non plus de paperasse, tu vas chez l'operateur de ton choix avec ce numero
Marsh Posté le 01-02-2008 à 17:55:38
SupJ a écrit : |
et bouygues m'envoit pas une lettre pour le dire quand sera effective ma résiliation?
et avant quand je dois donenr mon RIO au nouvel opératuer?
aussi, ce changement d'opérateur et conservation du numéro peut se faire de manière indéfinie?
j'ai deja changé d'opératuer en gardant le numéro et je sais pas s y a une limite.
Marsh Posté le 01-02-2008 à 21:21:27
Lesvacances555 a écrit : |
Non Bouygues n'est même pas sensé savoir que tu veux resilier
tu donnes le Rio lorsque tu vas souscrire chez le nouvel opérateur, t'as pas de date butoir, puisque tu peux partir n'importe quand
Oui le changement est illimité mais ne te supprime pas ton engagement, si par exemple tu as un forfait a 30€ et qu'il te reste 10 mois chez BT, que tu changes d'operateur, BT te fera une facture de 30 X 10 =300 €
Marsh Posté le 03-02-2008 à 13:23:09
SupJ a écrit : |
quoi??? je comprend pas:
je dois bien envoyer une lettre de résiliation avec conservation du numéro pour résilier mon contrat et garder mon n° chez le nouvel opérateur non?
à quoi elle sert cette lettre alors?
Marsh Posté le 03-02-2008 à 13:43:51
Lesvacances555 a écrit : |
Non c'est plus la peine, pas besoin de courrier, rien.
tu vas chez ton nouvel opé avec ton rio et terminé
Marsh Posté le 03-02-2008 à 16:55:28
SupJ a écrit : |
[i][/i]
c'est pas à partir du 21 mai ce truc?
j'ai eu un courrier de biygue à ce sujet...
y'en a qui ont deja fait ca comme ca?
Marsh Posté le 03-02-2008 à 21:24:45
Lesvacances555 a écrit : |
Non ca fonctionne deja depuis un moment
y'en a plein
Marsh Posté le 05-02-2008 à 20:44:45
je vais chez le nouvel opérateur avec mon RIO, mais quand se ferme ma ligne chez mon ancien opérateur?
Marsh Posté le 06-02-2008 à 11:20:43
Lesvacances555 a écrit : je vais chez le nouvel opérateur avec mon RIO, mais quand se ferme ma ligne chez mon ancien opérateur? |
Le client souscrit à sa nouvelle offre en signalant sa volonté de garder son numéro
L’Operateur receveur informe l’Opé Donneur de la demande de transfert du numéro, cette demande vaut aussi demande de résiliation du contrat liant le client à l’opérateur qu’il quitte.
Le portage se fait en 6 jours ouvrables minimum ou dans un délai maximum de 59 jours calendaires si le client choisit un délai plus long.
L’OP Receveur active la ligne et l’Operateur Donneur résilie la ligne simultanément le jour du portage
Marsh Posté le 27-01-2008 à 13:55:57
salut
je suis chez bouygues.
j'ai demandé de resilier mon contrat avec conservation du numero.
ils m'ont envoye une lettre qui me dit que la procedure va changer à partir du 21 mai.
et donc,à partir de cette date, je dois appeler un serveur pour conserver mon numero.
je croyais qu'ils devaient me donner un bon de portage?
je veux pas attendre le 21 mai pour changer.
j'ai fait ma demande et elle doit etre prise en compte dans un mois non?
pas dans 5 mois....
vous comprenez un truc?
Message édité par Lesvacances555 le 27-01-2008 à 13:56:12