conditions generales de VIRGIN MOBILE - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 03-02-2012 à 15:39:41
Bonjour gemaboite,
Je serais ravie de pouvoir vous aider à solutionner la situation. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer par MP le numéro de la ligne Virgin Mobile concernée. Je reviendrais ensuite vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Marsh Posté le 28-01-2012 à 16:35:03
Virgin mobile met dans ses conditions générales qu'il faut être à jour de ses factures pour pouvoir bénéficier d'une offre interessante
Mais savez vous que rien n'est prévu lorsque virgin mobile ne paye pas le remboursement des avances de consommation perçues et encaissées
Rien non plus qui indiquerait que virgin doit être à jour également de ses remboursements !!!!!
surtout lorsqu'ils refusent de rembourser et gardent l'argent pour eux en espérant que le client finira par se lasser
a bientot