Galaxy buds + pas détectés sur samsung wearable - Accessoires - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 16-10-2020 à 10:43:20
hello
si tu as suivi toutes les recommandations décrites dans le lien et que cela ne fonctionne toujours ce sera retour samsung/SAV
https://www.samsung.com/fr/support/ [...] laxy-buds/
Marsh Posté le 16-10-2020 à 17:19:33
Bonjour oui tout a fait.
Je l'ai acheté sur rakuten et le vendeur n'a pas la facture mais me propose de les renvoyer. Je ne vais pas avoir d'autres choix... Rage..
Marsh Posté le 09-11-2020 à 11:24:31
ReplyMarsh Posté le 12-10-2021 à 19:10:18
dd66 a écrit : ça sent le fake...Très répandu sur les Buds... |
Oui sûrement une copie..
Il y en a malheureusement beaucoup
Marsh Posté le 15-10-2020 à 21:36:01
Bien le bonsoir à tous !
Navré de vous ennuyer avec ça mais je viens de recevoir mes galaxy buds + en remplacement des mes buds classique.
Je dissocie et supprime les anciens du logiciel Samsung wearable. Je mets les nouveaux écouteurs et lance la synchro et ils ne sont malheureusement pas visible dans le soft je ne peux donc ni faire aucun réglages de son via l'appli ni les mettre à jour ect...
Je n'avais pas de son du tout plus seulement celui de droite et enfin en reinitialisant les écouteurs via le boîtier j'ai finis par pouvoir les synchroniser via Android mais toujours pas visible dans le soft officiel Samsung.
Je suis sur un Samsung note 20...
Je suis preneur si vous avez une idée ?
Pour infos, voici un screen de l'anomalie via l'appli :
Merci par avance...