Garantie Apple iPhone 4S comment cela fonctionne ?? - Iphone & Ipod - Apple
Marsh Posté le 13-07-2012 à 07:35:32
Prends contact avec le SAV d' Apple , il répondra à toutes tes questions
Suivant ton lieu d'habitation , il serait peut-être judicieux d'essayer de trouver un réparateur agréé Apple ou un Apple Store à proximité et d'y aller .
Marsh Posté le 13-07-2012 à 14:34:09
manue75 a écrit : Prends contact avec le SAV d' Apple. |
Et bien justement je voudrais savoir avant de les contacter pas envie qu'ils m'endorment.
Marsh Posté le 13-07-2012 à 15:01:30
Commence par vérifier ta garantie : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Ensuite : http://support.apple.com/kb/TS1631?viewlocale=fr_FR
Et puis :
http://forum.lesmobiles.com/apple- [...] 84895.html
Marsh Posté le 13-07-2012 à 17:44:51
manue75 a écrit : Commence par vérifier ta garantie : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do |
Merci pour les liens Manue75
Mon 4S est toujours sous garantie, je l'ai remis en configuration d'origne trois fois et toujours le meme soucis avec l'ecouteur.
Par contre cela ne repond pas a mes questions
Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:06:34
stephanie90 a écrit : |
Marsh Posté le 13-07-2012 à 19:14:54
Merci a toi Manue75 pour les reponses !!
Mais bon les boules de l'envoyer au SAV.
Marsh Posté le 13-07-2012 à 20:39:17
slt
tu appelles apple et sous 48h max ils viennent chez toi pour te mener un iphone neuf et tu leur donne le tien. c est gratuit et tres rapide
Marsh Posté le 14-07-2012 à 06:16:20
ricou13000 a écrit : slt |
Je ferais la démarche pendant mes 15 jours de vacances au mois d'août cela sera plus simple pour moi.
Marsh Posté le 14-07-2012 à 11:32:23
Je me permets de reprendre ce topic pour une question qui trotte depuis hier. Mon iPhone 4S a été acheté en janvier dernier. Il est tombé il y' a quelques jours, la face avant est fissurée, mais il fonctionne.
Imaginons que dans deux mois le son se mette à déconner, ou je ne sais quel problème qui serait pris en charge par la garantie, vu la tronche de mon téléphone, ne l' aurai-je pas dans l' os car on pourrait penser que le choc, non pris en charge, aurait pu provoquer ces désagréments?
Je ne sais pas si je suis très clair.
En gros, est-ce que ma vitre brisée fout en l' air ma garantie parce qu' on me répondra "qui me dit que votre téléphone n' est pas tombé hier, on ne peut rien faire, à part un échange à vos frais...?"
Marsh Posté le 15-07-2012 à 06:37:20
Malaleta a écrit : Je me permets de reprendre ce topic pour une question qui trotte depuis hier. Mon iPhone 4S a été acheté en janvier dernier. Il est tombé il y' a quelques jours, la face avant est fissurée, mais il fonctionne. |
J'ai bien peur que la garantie saute sans être sur à 100% vu que je n'ai jamais utiliser le SAV d'apple.
Marsh Posté le 16-07-2012 à 19:47:43
Coucou,
1er experience avec le SAV aujourd'hui et grosse deception !!
Pour etre franche le SAV Apple est PITOYABLE et encore le mot est faible.
C'est le client qui doit etre a la dispostion de Apple et pas l'inverse.
Pour l'instant aucune solution pour moi je garde mes problemes merci Apple.
Les garanties Apple sont tres bien pour les gens qui ne travaillent pas.
Marsh Posté le 17-07-2012 à 16:04:40
ReplyMarsh Posté le 17-07-2012 à 17:52:16
peet bool a écrit : Si tu détaillais pour voir, parcequ'on ne comprend rien là. |
Solution que me donne le SAV pour reparer mon iphone qui est sous garantie:
1er Solution: UPS passe chez moi, et je remet mon telephone au transporteur (pas possible je travaille)
2eme Solution: Livaison Express: UPS passe chez moi me donne un telephone et je donne le mien par contre c'est payant 30 euros plus une caution du prix du smartphone (pas possible je travaille)
3eme Solution: UPS passe sur mon lieu de travail (pas possible je ne sais jamais a l'avance ou je travaille)
4eme Solution: je vais dans un AppleStore (pas possible je vais pas faire plus de 300kms pour juste laisser mon smartphone)
5eme Solution: ?????
6eme Solution: ?????
Marsh Posté le 17-07-2012 à 18:50:49
Et tu crois que les autres marques font mieux?
Tu voudrais quoi comme solution?
Tu sais beaucoup de monde travaille.
Marsh Posté le 17-07-2012 à 18:51:21
UPS passe aussi le samedi ... mais peut-être travailles-tu le samedi aussi !
Marsh Posté le 17-07-2012 à 19:55:42
manue75 a écrit : UPS passe aussi le samedi ... mais peut-être travailles-tu le samedi aussi ! |
Le conseiller chez Apple ne ma pas parler du samedi chez UPS.
Marsh Posté le 17-07-2012 à 19:58:07
peet bool a écrit : Et tu crois que les autres marques font mieux? |
Si tu trouve cela normal toutes marques confondu alors je ne dirais plus rien.
Marsh Posté le 17-07-2012 à 20:00:56
Ok donc le SAV d'apple est pitoyable parceque tu travailles
Marsh Posté le 18-07-2012 à 01:15:13
stephanie90 a écrit : |
http://www.ups.com/content/fr/fr/s [...] ivery.html
Marsh Posté le 24-07-2012 à 12:28:35
Malaleta a écrit : Je me permets de reprendre ce topic pour une question qui trotte depuis hier. Mon iPhone 4S a été acheté en janvier dernier. Il est tombé il y' a quelques jours, la face avant est fissurée, mais il fonctionne. |
stephanie90 a écrit : |
Au fait, pour revenir là-dessus, la garantie saute en effet.
Je suis passé à l' Apple Store du Louvre la semaine dernière et le vendeur m' a confirmé qu' un appareil avec écran visiblement cassé passe obligatoirement par la case changement/réparation aux frais du client.
Je vais donc garder mon 4S balafré et le refiler à ma compagne à la sortie du 5, en croisant les doigts pour qu' il tienne le coup encore longtemps.
Marsh Posté le 24-07-2012 à 23:11:35
Salut,
Qu'une chose à dire SAV apple au TOP. Mon iPhone reconnaissait une fois sur 2 ma SIM. Appel TPH et RDV dans l'heure au Génius Bar (Odysseum). iPhone échangé sans discuter en 5 min.
Marsh Posté le 03-08-2012 à 13:31:32
Bonjour ,
de mon cotes, mon iPhone 4s et tomber et par la même occasion la vitre arrière c'est brise. Par contre j'ai une problème de Wifi crisé avec marquer "pas de Wifi".
je voudrai donc passer par la garantie Apple mais faut il que je change la vitre arrière avant de l'envoyer ou cela ne pose pas de problème au sav?
Merci
Marsh Posté le 28-08-2012 à 17:32:30
private-party a écrit : Bonjour , |
Normalement, il n'y a plus de garantie, étant donné qu'il est tombé...
Marsh Posté le 24-09-2012 à 10:11:07
private-party a écrit : Bonjour , de mon cotes, mon iPhone 4s et tomber et par la même occasion la vitre arrière c'est brise. Par contre j'ai une problème de Wifi crisé avec marquer "pas de Wifi". je voudrai donc passer par la garantie Apple mais faut il que je change la vitre arrière avant de l'envoyer ou cela ne pose pas de problème au sav? Merci |
La garantie saute. J'avais voulu faire réparer le mien avant d'aller au sav mais je n'avais pas pu trouver un réparateur correcte. La dernière fois que j'ai fais réparer un iphone c'était très facilement repérable.
Du coup échange contre un modèle neuf chez Apple pour 190€ je crois.
Marsh Posté le 04-10-2012 à 14:23:21
Il y avait peut-être mieux à faire.
En effet un changement de vitre arrière sur un iphone 4S est facturé 29€ dans un Apple Store. Et ce que ton iphone soit garantie ou non ça n'a rien à voir.
Ensuite si ton iphone est garantie, une réparation d'un dommage physique dans un apple store ne met pas fin à ta garantie, au contraire c'est la seule façon de faire réparer ton iphone tout en conservant le bénéfice de la garantie.
Donc tu fais un échange de vitre arrière pour 29€, tu rentres chez toi et le lendemain ou quelques jours après tu appelles Apple Care pour ton problème de wifi.
edit: je sais que le message date d'Août mais ce genre d'information peut servir à tout le monde. Surtout que 29€ pour se faire poser une pièce officielle alors que la majorité des petits réparateurs posent de mauvaises répliques en plastoc pour souvent plus cher, c'est bon à savoir.
Marsh Posté le 04-10-2012 à 14:58:39
Malaleta a écrit : Je me permets de reprendre ce topic pour une question qui trotte depuis hier. Mon iPhone 4S a été acheté en janvier dernier. Il est tombé il y' a quelques jours, la face avant est fissurée, mais il fonctionne. |
j'ai eu un problème similaire sauf que moi mon écran je l avait changé tout seul entre temps bah le sav n'a rien remarqué j'ai eu un iphone en remplacement donc si des personnes ont un iphone dont l état extérieur laisse à désirer ( vitre cassé avant arriére ) ça coûte que 40 euros si on le fait soit même , ça évite de perdre la garantie bêtement.
Marsh Posté le 16-10-2012 à 13:39:27
C'est bon, stephanie90 m'a saoulé... Madame travaille alors le SAV est pourri...
Moi aussi je travaille, et pourtant toujours une solution : laisser l'iPhone à l'accueil d'un commerce de proximité et de confiance, d'un iConcept, d'un Darty, d'un Boulanger, d'un... et donner l'adresse à Apple. Mais peut-être qu'il n'y a pas de commerce près de chez stephanie90
Mais bon, quand on préfère avoir la pire des situations qui existent, y'a plus rien à faire.
Marsh Posté le 21-11-2012 à 07:30:29
private-party a écrit : Bonjour , |
Tu vas à l'applestore, ils vont te proposer pour 149 € le remplacement de ton tel par le même modéle ou pour 199 € le modéle supérieur s'ils font comme pour la nourrice de ma fille il y a 15 jour.. Du coup 199 € et elle est reparti avec un I5 au lieu du 4S...
Marsh Posté le 21-12-2012 à 18:20:37
Saloute à tous,
J'ai fait échangé mon iPhone 4s aujourd'hui pour X raisons, et voilà ce que m'annonce l'état de la garantie :
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 174149.png
Alors que normalement... Sa garantie doit se finir à la fin des 3 mois, soit au 21 mars 2013.
Cela voudrait dire... que... L'iPhone devient donc sous garantie jusqu'à janvier 2014 ???
Marsh Posté le 11-02-2013 à 23:12:05
si ça intéresse eux c’est vraiment des pros http://www.digitalphone.fr j’ai envoyé mon iphone 4 pour changement d’écran le lundi, le jeudi je l’ai reçu chez moi comme neuf en plus les frais de port c’est gratuit…
Marsh Posté le 28-06-2013 à 04:33:39
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté un iphone 4s d'occassion (resté 1 mois de garantie)avec la surprise de ne pas entendre l interlocuteur au bout du fil (probléme écouteur interne)après avoir enlever la vitre arrière pour voir de plus prés le ibidule je m apercois qu'il y a plus les étiquette de garantie les autocollants qui prouve qu'il na pas été ouvert(je pense que l'écran a été changer)bref je fais une demande en ligne donc ups vient le cherche le 25 et le 28 ups ma raméne un iphone neuf juste pour vous dire que si vous avez changer l'ecran et qu il y a plus les marque garantie apple change d'office contre un neuf sous 3 jours SAV impressionnant
Marsh Posté le 12-07-2012 à 21:46:34
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment fonctionne le SAV chez Apple, c'est la 1er fois que je dois en passer par la
J'ai un iPhone 4S toujours sous garantie acheter nu sans engagement dans une boutique Orange et desimlocker officiellement.
J'entend très mal lorsque je suis en communication avec une personne et ce malgré le volume au maximum donc je vais être obliger de contacter le SAV.
J'aurais voulu savoir si:
1 - il répare mon iPhone ?
2 - il m'échange l'iPhone contre un reconditionner et sera t'il desimlocker ?
3 - il me l'echange contre un neuf et sera t'il desimlocker ?
4 - comment se passe l'échange il faut que je sois chez moi pour l'expédition et la réception ?
5 - l'attente est longue ou c'est du rapide chez Apple ?
6 - le smartphone aura droit à une garantie supplémentaire dans le temps ?
Merci pour vos réponses.
Message édité par stephanie90 le 12-07-2012 à 22:00:02