Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10
Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10 - Win 11 - Windows & Software
MarshPosté le 18-06-2022 à 14:12:50
Bonjour,
depuis le passage de Windows 10 à Windows 11 j'ai un soucis sur ma carte Wireless AC Intel 9560 160 mhz : code 10, le périphérique ne peut démarrer. De ce fait, je ne peux pas me connecter à mon réseau. En Ethernet, aucun soucis.
J'ai tenté, via la résolution de problème Windows, la réinitialisation de la carte réseau, cela a fonctionné un temps après redémarrage mais plus maintenance.
Ma configuration : ASUS Zenbook ux450FDX
ÉDIT je viens de réinitialiser won 11 et tout fonctionne, sauf qu'après la mise à jour windows update le pc s'est en veille et de nouveau je n'ai plus accès à mon wifi, même erreur
Marsh Posté le 18-06-2022 à 14:12:50
Bonjour,
depuis le passage de Windows 10 à Windows 11 j'ai un soucis sur ma carte Wireless AC Intel 9560 160 mhz : code 10, le périphérique ne peut démarrer.
De ce fait, je ne peux pas me connecter à mon réseau. En Ethernet, aucun soucis.
J'ai tenté la désinstallation et réinstallation du pilote (Intel et ASUS), mais cela ne change rien.
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] ws-11.html
https://www.asus.com/fr/Laptops/For [...] o-14-UX480
J'ai tenté, via la résolution de problème Windows, la réinitialisation de la carte réseau, cela a fonctionné un temps après redémarrage mais plus maintenance.
Ma configuration : ASUS Zenbook ux450FDX
ÉDIT je viens de réinitialiser won 11 et tout fonctionne, sauf qu'après la mise à jour windows update le pc s'est en veille et de nouveau je n'ai plus accès à mon wifi, même erreur
C'est à ce devenir fou...
Auriez-vous une idée ?
Merci