Problème avec la syncronisation - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 22-05-2018 à 09:27:11
Généralement quand ça bloque avec ce message c'est que tu as customisé un truc en trop ou alors quelque chose manque.
Sans compter les verrouillages sur les postes d'entreprise.
Marsh Posté le 22-05-2018 à 10:38:35
Mmh. Déjà merci, tu sembles être le seul utilisateur actif^^ Je te vois souvent !
Ca peut venir de mon compte étudiant synchronisé pour avoir Word gratuit? C'est un compte universitaire.
Si oui, je peux passer outre?
Marsh Posté le 23-05-2018 à 14:20:59
A quel niveau est ton compte étudiant ? Au niveau du compte Windows ?
Marsh Posté le 24-05-2018 à 08:07:08
Bah pour activer la clé OFFICE, j'ai du faire une sorte de lien oui. Ils ont un programme étudiant toussa toussa. Ça permet, en mettant l'adresse académique, de bénéficier de programmes gratuitement. Du coups oui le compte semble être lié à mon comté Windows, lui même lié à mon ordinateur
Marsh Posté le 24-05-2018 à 08:46:51
De mémoire il faut enregistrer son compte étudiant au niveau du programme Microsoft Imagine.
Celui-ci te donne accès à ces avantages.
De mon temps (à l'époque de MSDNAA, avant DreamSpark et Imagine) c'était simplement pour avoir accès aux clés de licence et aux iso pour installer les logiciels disponible par ce programme.
Maintenant je t'avoue je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur les fonctionnalités disponibles dans Windows.
D'ailleurs, ton Windows actuel est une licence à toi, ou obtenue en tant qu'étudiant via le programme ?
Marsh Posté le 19-05-2018 à 16:16:50
Bonjour.
Je rencontre quelques problème avec la syncornistaion de Windows 10. J'aurais aimé (et ça fonctionnait avant) que les paramètres soient syncro via le compte Microsoft. Pareil pour la nouvelle option de la TimeLine.
Pour les paramètres, j'ai le message suivant :
Je ne comprends pas....
Pour la TimeLine, je vois les activités de mon portable (PC2) sur mon ordinateur de bureau (PC1). Mais je ne vois dans ma TimeLine du PC1 ou PC2 aucune activité faite sur le PC1. En gros, ça ne fonctionne que sur le PC2, le portable. J'ai créé les clés de registres, comme expliqué sur le site de Microsoft, mais rien... : https://www.youtube.com/watch?v=XTn4YLctY_w
Merci
Message édité par jaceneliot le 19-05-2018 à 16:19:48