Problème Pilote Ethernet - Win 10 - Windows & Software
MarshPosté le 03-10-2018 à 22:13:07
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acheté sur le Config'O'Matic TopAchat au début du mois. Tout fonctionnait correctement, cependant, au bout de quelques jours la connexion (Ethernet par CPL) a cessé de fonctionner.(J'ai vérifié et mes CPL marchent bien) J'ai réussi a fixer le problème en réinitialisant le réseau (entouré en rouge sur la photo). Mais je devais le faire de plus en plus fréquemment, jusqu'à hier soir ou ça n'a pas marché. Sachant que j'ai windows 10 Pro que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème, j'ai essayé de nombreuses solutions mais rien n'a fonctionné, le problème est toujours revenu. Merci par avance
Marsh Posté le 03-10-2018 à 22:13:07
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acheté sur le Config'O'Matic TopAchat au début du mois. Tout fonctionnait correctement, cependant, au bout de quelques jours la connexion (Ethernet par CPL) a cessé de fonctionner.(J'ai vérifié et mes CPL marchent bien) J'ai réussi a fixer le problème en réinitialisant le réseau (entouré en rouge sur la photo). Mais je devais le faire de plus en plus fréquemment, jusqu'à hier soir ou ça n'a pas marché.
Sachant que j'ai windows 10 Pro que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème, j'ai essayé de nombreuses solutions mais rien n'a fonctionné, le problème est toujours revenu.
Merci par avance
La photo ==> http://image.noelshack.com/fichier [...] hernet.png