problème de mail sous W10 SMTP 465 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 07-10-2020 à 09:02:37
Si le serveur mail est chez GoDaddy, as-tu essayé de contacté leur support ?
Marsh Posté le 07-10-2020 à 10:18:57
nex84 a écrit : Si le serveur mail est chez GoDaddy, as-tu essayé de contacté leur support ? |
Je les ai contacté effectivement. Et leur réponse est assez effarante :
du moment que ca fonctionne à travers l'interface Cpanel (ce qui est le cas), les autres moyens de diffusion comme outlook, mail et Postbox, ce n'est pas leur faute mais aux développeurs du logiciel.
Du coup, aucune réelle solution. Encore ce matin, impossible d'envoyer une photo ou un pdf. Ca reste bloqué.
Marsh Posté le 06-10-2020 à 17:48:42
Salut à tous.
Je rencontre un souci que je ne m'explique pas.
J'utilise comme logiciel de messagerie professionnel Postbox (je suis à mon compte) sous Windows 10 Professionnel, connecté sur une Box fibre (la pop) de Free 5Gb.
Sous Windows donc, depuis 6 jours, impossible d'envoyer à travers deux mails différents du même nom de domaine la moindre pièce jointe (signature incluse) de type pdf.
J'ai ceci comme message d'erreur :
Le nom de domaine en question est hébergé sur le provider godaddy.
La configuration des boites est conforme à la recommandation de paramétrage.
J'ai deux 2 autres aussi en SMTP sur le port 465, et aucun souci avec eux (j'élimine donc temporairement Free).
L'envoi de mail simple (sans pièce jointe) fonctionne par contre sans souci.
J'ai aussi essayé avec outlook office 365, même constat.
Sur un macbook par contre, sous Mac OS X, pas de souci d'envoi de mail.
Donc, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!
Merci d'avance.