Problème lecture streaming (audio/vidéo) - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 27-01-2021 à 15:10:00
ReplyMarsh Posté le 27-01-2021 à 15:18:22
Il faut que je contrôle ça. Si je vois une occupation excessive, ce serait la RAM qui serait défectueuse ?
Marsh Posté le 27-01-2021 à 15:55:00
Pas forcément, ça peut être un process ou un driver qui a une fuite mémoire.
Marsh Posté le 09-02-2021 à 14:16:38
J'ai vérifié, l'occupation de la mémoire, aussi bien globale que par process ne me semble pas anormale. Occupation inférieure à 40% et aucun process à plus de 15%.
Marsh Posté le 27-01-2021 à 14:36:03
Bonjour,
J’avoue ne pas savoir vraiment où poster cette demande, l’origine du souci étant totalement inconnue pour moi.
Sous W10, pilotes et drivers à jours (GTX 1660 super, i5 9400F, 32 Go ddr4, écran Mg28uq (4k 60 hz), connexion fibre stable.
J’ai un souci de lecture de streaming, qui intervient quelle que soit la plateforme utilisée : Youtube, Netflix, mais aussi Qobuz (streaming audio).
Je peux lire tous ces flux sans soucis, mais après quatre ou cinq heures d’utilisation du pc, et pas forcément pour lire du streaming, lorsque je lance une nouvelle lecture, celle-ci ne se lance pas : Netflix charge dans le vide, Youtube idem (j’ai parfois juste de la vidéo sans audio), Qobuz fait avancer la piste sans envoyer de son etc. Un redémarrage du pc remédie toujours à ce souci.
Le fait que ce soit multiplateformes me fait penser que ça viendrait du pc et/ou de W10.
Quelqu’un a une piste ?
---------------
SoDeepLove4U