Problème d'Imprimante sous W10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 05-03-2019 à 17:57:46
Salut !
Essaye de déplacer ou renommer les fichiers du driver
Si ça ne fonctionne pas, tente d'installer le nouveau driver via le site du constructeur
En attendant, tu peux toujours rechercher dans la barre de recherche Canon Utility et lancer en tant qu'administrateur
Marsh Posté le 05-03-2019 à 09:43:23
Bonjour,
Alors que depuis son installation en janvier mon imprimante Canon TS6052 fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours ce n'est plus le cas.
Quand je lance Canon utility, je reçois le message : " Vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié - code 9,244,3 " et dans le manuel la solution pour le code 244 ( rien pour le 9 et le 3) est "Accordez les droits d'accès au dossier spécifié".
Le problème est le même que je travaille en Administrateur ou un autre Utilisateur.
Je n'ai rien modifié à mon PC depuis l'installation de cette imprimante et je me demande si le problème ne provient pas d'une mise à jour de Windows 10 ?
En effet, avec un portable sous Windows 7, je n'ai rien constaté de semblable, fonctionnement ok.
J'ai réinstallé l'imprimante avec le Cd d'installation , mais le problème persiste.
Merci d'avance pour vos réponses.