Micrososft Store Erreur 0x800706D9 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 13-12-2018 à 16:20:56
Quels sont les services que tu as désactivé ? Et pour quelle raison ?
Marsh Posté le 13-12-2018 à 16:35:23
Bonjour nex,
La raison est que je suis vrmt c... :-)
Non plus serieusement j'ai voulu m'amuser un peu et améliorer les perfs en désactivant des services inutiles.
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] c7f86de257
Sur ce line j'ai posté les services que j'ai désactivés.
Merci de ton aide .
Marsh Posté le 13-12-2018 à 16:35:58
Pardon sur la page 2 de ce lien, ne regarde pas la 1ere page ( inutile)
Marsh Posté le 13-12-2018 à 17:12:22
Disons qu'à part risquer de fusiller son système pour un gain négligeable de performances je ne vois pas l'intérêt.
Désactiver des services ou des fonctionnalités au pif n'est pas une bonne méthode.
Dans un premier temps remet tout comme c'était d'origine.
Ensuite quel est ton souci de performances et quelle est ta config ?
Marsh Posté le 13-12-2018 à 17:24:39
Non non le pire c'est que je n'avais aucun pb de perf c'etait juste parce que j'adore optimiser les choses. En fait je me suis inspiré de cet article du site pc astuces
https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
Marsh Posté le 17-12-2018 à 08:48:53
Suivre un tuto pour un OS qui a 9 ans (ainsi que 2 successeurs) et qui ne correspond pas à ta version n'est pas une bonne idée.
Beaucoup de choses ont changé, notamment certains services qui ont pris beaucoup d'importance.
Windows 10 est déjà bien mieux optimisé que ses prédécesseurs.
Tu verras qu'il tournera bien mieux si tu le laisse tranquile.
Marsh Posté le 17-12-2018 à 10:51:04
Oui nex, je veux bien te croire :-(
Je vais essayer de tt remettre manuellement comme avant...
Marsh Posté le 17-12-2018 à 11:23:51
Au pire tu peux réinitialiser Windows en conservant tes données :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] windows-10
Marsh Posté le 23-12-2018 à 17:21:54
à tu trouvé une solution ?
j'ai un soucis aussi avec ms store ,
acheté forza 7 ,
sur le site microsoft je vois bien mon pc
mais sur le jeu ,il ne vois pas mon pc ...
Marsh Posté le 26-12-2018 à 14:38:47
Oui JCharle
regarde ce post
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] c42?auth=1
Bien à toi et joyeuses fêtes !
Marsh Posté le 09-03-2021 à 08:40:35
j'ajoute ma contrib, pour ma part erreur 0x800706d9 sur le store
RESOLU
j'avais passé le service "Assistant Connexion avec un compte Microsoft" sur Désactivé.
Il faut donc le repasser sur Automatique et le démarrer.
Marsh Posté le 09-03-2021 à 11:42:02
par maniaquerie
Marsh Posté le 09-03-2021 à 12:43:11
RAff a écrit : par |
...pour ne pas être vulgaire ...
Marsh Posté le 13-12-2018 à 16:17:05
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai désactivé des services les mises a jour du Microsoft store ne se font plus et j'obtiens une erreur de type 0x800706D9 . Par ailleurs qu'Avast me fait également une erreur de type UI failed to load. Je viens de réactiver le service webclient pensant que cela pouvait venir de ce dernier mais il semblerait que malheureusement ce ne soit pas le cas.
Y'a t-il un "spécialiste" des services.msc W10 par ici ?
Merci d'avance
Bonne journée à vous tous