Failed Boot Device [résolu] - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 02-08-2015 à 16:56:16
Bon j'ai pu relancer une installation depuis une clé USB. Finalisation en cours, je croise les doigts.
Un peu inquiet pour la clé d'activation que je n'ai pas pu renseigner.
A suivre.
Marsh Posté le 02-08-2015 à 16:59:19
La première installation était activée ?
Si oui, la réinstallation devrait bien se passer y compris l'activation si les serveurs de MS ne sont pas saturés.
Marsh Posté le 02-08-2015 à 17:53:37
Ok, tout fonctionne maintenant en effet.
Comment je peux vérifier si l'activation est ok ?
Edit : j'ai trouvé, tout est bien activé.
Marsh Posté le 05-08-2015 à 20:16:19
J'aimerais savoir comment tu a procéder ?! Je suis dans le même cas que toi mais pas moyen de savoir quoi faire une fois dans le Bios , une idée ?
Merci
Marsh Posté le 09-08-2015 à 12:56:36
Tu as peut-être résolu ton problème depuis que tu as écrit ton message... Il faut simplement placer l'option de boot sur USB en priorité.
Marsh Posté le 12-08-2015 à 12:39:32
Bonjour,
J'avais exactement le même problème, et j'ai donc appelé mon fabriquant pour le résoudre.
Si vous êtes vraiment bloqué, une solution qui devrait marcher :
Une fois l'ordinateur éteint, appuyer 1 seconde sur le bouton Power (comme pour l'allumer d'habitude), puis tapoter plusieurs fois, de façon régulière, sur la touche "échap" (une bonne dixaine de fois devrait aller)
Après, une fenêtre s'ouvre et il faut appuyer sur F11.
Par la suite, un programme se lance, le recovery (D); et l'ordinateur se mettra à zéro, comme lorsque vous l'avez acheté, d'origine.
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème de "failed boot device" ou "inaccessible boot device".
Bonne chance
Marsh Posté le 02-08-2015 à 15:37:28
Bonjour à tous,
Je vous écris parce que je suis maintenant complètement bloqué. Au début du démarrage du PC, j'obtiens le message suivant :
" Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous"
"Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement... failed_boot_device"
Ca redémarre, et ça tourne en boucle...
J'avais réussi à installer Win10 depuis Win8, mais aucune application universelle ne s'ouvrait. Rien à faire, aucune ne marchait. J'ai donc décidé de réinitialiser Windows via l'option proposée dans les paramètres, avec effaçage de tous les programmes et de toutes les données. Mauvais idée apparemment...
Comment je pourrais me sortir de cette impasse ?
Message édité par khalys le 02-08-2015 à 19:26:30