Désactivation de mon Windows 10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 26-08-2019 à 09:01:42
Ça va dépendre de ta licence (OEM ou non) et de ce que que va faire le SAV.
Normalement tu ne dois pas avoir installé une licence OEM qui n'est pas utilisable par le grand public et les NUC n'ont pas Windows de préinstallé.
Du coup avec une licence "Boite" il n'y a aucun souci d'activation, même en cas de changement de matériel car celle-ci est transférable.
Pour plus d'infos, tu as le topic sur les licences :
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm
Marsh Posté le 26-08-2019 à 09:57:22
merci
Je vais aller poser ma question là bas aussi
Marsh Posté le 25-08-2019 à 10:54:50
Bonjour
Désolé, je n'ai pas trouvé de topic où poser cette question mais n'hésitez pas à m'en signaler un, si besoin
Mon NUC sur lequel j'ai Win10 a un problème matériel et je vais l'envoyer au SAV après avoir enlevé HDD, SSD et RAM.
Mon Windows 10 est installé sur le SSD.
Le SAV peut donc soit réparer mon NUC soit me le remplacer. Et j'ai donc des questions sur le comportement de Windows au retour de mon NUC
1 - S'ils le réparent, ça reste le même matos donc a priori, je n'ai aucun pb : je remets mes composants, j'allume mon NUC et tout va bien. C'est ça ?
2 - S'ils le changent, c'est un autre matériel. Comment va réagir Win10 ? Il ne va pas le reconnaître et ne va pas se lancer ? Puis-je régler ce souci après le retour du SAV ou je dois désactiver Win10 avant d'envoyer mon NUC au SAV ?
Merci
---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF