Bluetooth code 10 - Win 10 - Windows & Software
Marsh Posté le 13-09-2016 à 09:06:57
Si les différents essais de drivers n'ont rien donné, il est possible que ce soit un problème matériel au niveau du module bluetooth (alim, chipset BT, ...).
Pour éliminer la piste logicielle (OS, driver), essaye avec un dongle bluetooth en USB.
Marsh Posté le 14-09-2016 à 01:43:05
Oui avec le dongle ça fonctionne correctement. J'ai plus qu'a le passer en garantie. Merci d'avoir répondu.
Edit: Je viens de voir ça dans le action center. Même si je débranche le dongle il reconnaît bien la sourie comme étant la MX anywhere 2..
Edit: Autre chose encore, hier dans le gestionnaire de périphérique, dans la catégorie bluetooth, je ne voyais que "Intel(R) Wireless Blutooth(R)" Aujourd'hui, il y'a tout ça:
Un dernier edit..: Les options de Bluetooth sont revenues...Hier aucunes de ces options n'était disponible. Aucun onglet Bluetooth nulle part.
Ça sent le problème matériel effectivement...
Marsh Posté le 14-09-2016 à 02:52:29
Je viens de tester des speakers et ils fonctionnent. je ne comprend plus rien...
Le problème persiste, toujours pas de sourie.
Edit: Par je ne sais quel miracle, c'est revenu... je n'ai rien fait mais problème résolut! jusqu’à quand? Les mystères de l'informatique haha
Je suis désolé pour la pollution du forum
Marsh Posté le 13-09-2016 à 00:15:26
Bonjour a tous,
Je me suis spécialement inscrit sur le forum pour ce problème inextricable.
J'ai acheté un PC portable Lenovo Yoga 700 il y'a peu avec une sourie Logitech MX Anywhere 2 connectée en Bluetooth.
Tout allais bien mais aujourd'hui, alors que je surfai sur internet, la sourie s'est arrêtée de fonctionner. il s’avère en fait que ça vient du périphérique bluetooth qui ne fonctionne plus. le fameux code 10 STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE. C'est arrive sans aucunes raisons apparentes, j'avais la sourie dans la main et d'un coup, plus rien.
J'ai essaye des speakers en bluetooth, ça ne fonctionne pas non plus (ils fonctionnent avec mon portable) mais la sourie fonctionne si connectée via le dongle.
J'ai supprimé puis réinstalle les drivers (ceux de chez Lenovo et ceux de chez intel), toujours code 10.
Ensuite j'ai mis a jour Windows (anniversary) en espérant que ça résolve le problème mais non. J'ai refait la manip de désinstaller/réinstaller les drivers après la MAJ mais toujours rien.
J'ai finalement installé une version antérieure du driver comme indique sur ce topic : https://communities.intel.com/thread/86775 version BT_Win10_64_17.1.1529.1620.exe.
Le Code 10 a disparut mais le bluetooth ne fonctionne toujours pas. J'ai donc essaye la version 18.16.1 et le code 10 est revenu....
Aujourd'hui, je suis a la version BT_Win10_64_17.1.1529.1620.exe, pas de code 10 et pas de bluetooth.
Aussi, le gestionnaire de périphérique n’arrête pas de se rafraîchir automatiquement sauf quand je désactive le bluetooth...
Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus. J'ai fait le tour de google en Français et en Anglais, fait toute les manipes possible (services.msc > Bluetooth support service > active en Auto; SFC /scannow et j'en passe)
Et je répète, c'est arrive alors que j'utilisai le PC, sourie a la main sans rien faire de spécial.
Est-ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plaît?
Merci beaucoup pour votre aide.