Wanadoo, résilitation de contrat

Wanadoo, résilitation de contrat - Windows & Software

Marsh Posté le 14-03-2005 à 10:19:43    

Bonjour,
 
je vais déménager à la fin du mois, je veux donc résilier mon abonnement wanadoo (extense 512) sans le transférer, étant donné que là où je m'installe, mon ami a déjà une ligne et un abonnement ADSL. Je téléphone donc au service commercial, je tombe finalement sur une dame du service résiliation qui m'affirme, que ouioui pas de problème, on résilie l'abonnement à la fin du mois en vous gardant les mails activés gratuitement. Je demande pour la lettre recommandée avec accusé de reception, elle me dit que ce n'est pas la peine de l'envoyer...
Bon alors, question ! Est-ce normal, est-ce que d'autres ont procédé de la même manière sans avoir de soucis (prélevements ayant continué après le déménagement...). Moi, j'aurais plutôt tendance à jouer la sécurité et envoyer un recommandé, ça me semble bizarre tout de maÿme :o
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 14-03-2005 à 10:19:43   

Reply

Marsh Posté le 14-03-2005 à 10:24:46    

Chez Wanadoo ils ne sont généralement pas chiant pour les resiliations, et ca peut effectivment se faire juste par téléphone.
Apres les erreurs et les problemes invonlontaires ca peut quand meme arriver, et dans ce cas la mieux vaut avoir un minimum de traces de ton côté, confirmer tout ca par une lettre reconmmandé c'est effectivement plus prudent.

Reply

Marsh Posté le 14-03-2005 à 10:33:15    

Oui, je me dis que dépenser 5€ à la poste, ça vaut ptet la peine de m'éviter de futurs éventuels emmerdements en fait.
 
Bon ben merci (ça c'était du topic utile !! [:icon3])

Reply

Marsh Posté le 14-03-2005 à 10:36:29    

Perso j'ai résilié ce mois-ci (pour la meme raison que toi) et j'ai préféré envoyer le courrier pour la résiliation.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2005 à 16:23:52    

Je suis dans le même cas, je veux résilier car je souhaite changer de FAI.
 
Quelle est la démarche exacte pour résilier, sachant que je suis chez Wanadaube depuis plus de 4 ans ?
 
- adresse pour envoyer la lettre reommander ?
- frais de résiliation ?
- délai ?
- ...
 
merci par avance  :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2005 à 16:39:31    

idem. "résilié" fin juillet, en fait, il te bascule juste sur un forfait gratos.....donc en gros tu reste abonnés chez eux. Pratique pour gonfler les stats, pratique pour toi en economisant le recommandé. Mais bon, moi j'ai accepté ce basculement uniquement parce que je m'y etais pris trop tard pour résilier (25 au lieu du 20 du mois je crois) et donc que j'allais devoir payer le mois d'apres.
 
Mais là, vais envoyer ma lettre de résilitation :)  
hors de question que je reste en tant "qu'abonné" chez eux.

Reply

Marsh Posté le 09-09-2005 à 19:11:33    

J'ai résilié au mois d'avril 2005, la commerciale m'a migré directement en Accés Libre (qui permet de garder mon Mail Box) et je n'ai pas envoyé la lettre (comme disait la commerciele). je n'ai aucun pb.
  Surveille bien dans "MON COMPTE" par le portail de Wanadoo que l'option "ACCES LIBRE" est affichée dans "OFFRE FUTURE" et normalement ,tu devra recevoir un mail de comfirmation dans quelques jours.


Message édité par lch le 09-09-2005 à 19:14:04
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed