wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un! - Windows & Software
MarshPosté le 05-05-2006 à 11:24:06
Salut, j'aide des amis à passer du bas-débit à l'adsl, et maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide! On est bloqués depuis 3 jours sur l'erreur #507 : wanadoo n'identifie pas le modem. erreur de mot de passe ou d'identifiant. Les assistance technique et commerciale me semblent parfaitement incompétentes et se renvoient la balle. Pour la première, le forfait n'a pas été basculé du bas au haut débit, ce que conteste la deuxième. Le modem semble fonctionner correctement. Au dire des deux assistances, la ligne adsl a bien été construite chez wanadoo, et non pas chez un concurent (??). Les mot de passe et identifiant on été controlés sur le modem (site 192.168...). On est sur un Dell tout neuf, modem inventel par cable ethernet, pare-feu et antivirus déconnectés. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci xavier
Marsh Posté le 05-05-2006 à 11:24:06
Salut,
j'aide des amis à passer du bas-débit à l'adsl, et maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide! On est bloqués depuis 3 jours sur l'erreur #507 : wanadoo n'identifie pas le modem. erreur de mot de passe ou d'identifiant. Les assistance technique et commerciale me semblent parfaitement incompétentes et se renvoient la balle. Pour la première, le forfait n'a pas été basculé du bas au haut débit, ce que conteste la deuxième. Le modem semble fonctionner correctement. Au dire des deux assistances, la ligne adsl a bien été construite chez wanadoo, et non pas chez un concurent (??). Les mot de passe et identifiant on été controlés sur le modem (site 192.168...). On est sur un Dell tout neuf, modem inventel par cable ethernet, pare-feu et antivirus déconnectés. Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci
xavier