VIVE TELE2 - Windows & Software
Marsh Posté le 09-10-2006 à 11:14:56
titre en caps et sans rapport avec le pb + topic de reference + gros pavé qui fait mal au yeux = meme pas lu + ça risque fort de fermer.
Marsh Posté le 12-10-2006 à 20:14:11
Tiens, je l'avais raté celui là !
Marsh Posté le 09-10-2006 à 11:12:40
En dégroupage total depuis la premiére semaine d'aout, r.a.s. à part une qualité de voix déplorable(hachage permanent).De retour à mon domicile le 08/09 , constatation: plus de téléphone ni d'internet. Obligation d'utiliser un portable pour essayer de joindre la hotline. Epuisement de la carte prépayée en un clin d'oeil car le tarif est different fixe ou portable(cout supplémentaire 60).
Apres de multiples appels , un technicien qui n'est pas resté anonyme s'est enfin intéressé à mon cas.
Les motifs de la panne changeaient à chaque appel: désynchronisation de mon modem sur le serveur de télé2 -
modem speedtouch fourni par télé2 h.s. - fourniture d'un deuxième modem (toujours rien)- détection d'une coupure de ma boucle adsl à 141 mètres du noeud adsl ??? - demande d'intervention aupres de Françe Télécom de la part de télé2 - réponse de F.T. : tout va bien ras.
Lé lendemain, miracle de la technique, la ligne fonctionnait à nouveau et ceci apres TROIS SEMAINES D'INTERUPTION.
Trois courriers avec A.R. adressés à téle2 depuis début septembre sont restés sans réponse à ce jour.
Les motifs de satisfaction mentionnés ci-dessus sont éliquents et devraient inciter à la réflexion de nouveaux aventuriers.
Espérons dans un premier temps que l'absorbtion de télé2 par SFR permettra d'effectuer in coup de balai magistral chez ce FAI de seconde zone.