Ligne synchro à 2Mbits /// Vitesse à 512Kbits [Screenshots Inside] - Windows & Software
Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:26:34
Citation : (Hormis celle qui me fais payer 28,96/mois pour du 512/128) |
c'est le prix
...d'il y a 3 ans
Bon, pour être sérieux, on voit bien qu'il y a un bridage à un niveau, sûrement chez tele2 Mais comment leur démontrer ça ... A la hotline, ils vont te dire que ça vient de ton install
Attends déjà le retour de l'intervention qu'ils ont demandé
Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:26:53
Bah si j'ai bien compris, tu passes par le reseau du 9? Peut-être que chez eux tu est mis en 2mb, mais ke chez tele2 tu es en 512. Donc il te fouttent 512
Tel tele2 et demande c'est quoi ce bordel à cul sa race (textuellement hein, sinon spa drole )
Marsh Posté le 14-12-2005 à 21:51:30
Effectivement Tele2 dit que ça vient de mon install. Mais je n'ai rien changé. Pour eux je suis au 2Mb Et j'ai surfé 15j à cette vitesse.
C'est LDcom (n9uf) qui s'occupe de ma ligne. Leur techo a du se planter lors de son intervention pour remonter le Up. Mais pourquoi je synchronise à 2Mb alors que la vitesse Down est revenue à 512Kb ?
Pourquoi, selon mon identifiant (Tele2 ou mire), ai-je 2 vitesses différentes, alors que la ligne est la même ?
Marsh Posté le 14-12-2005 à 23:19:19
J'ai une connection à ~ 2.2Mb mais il m'arrive de retomber à ~1.3Mb et des déconnections à répétition en prime, franchement je ne sais pas ce qui se passe chez Tele2?
Marsh Posté le 14-12-2005 à 18:32:21
Je suis chez Tele2 en zone non-dégroupée.
Il y a 1 mois j'ai demandé à passer de 512Kb à 2048Kb
Au bout d'une semaine j'ai le 2Mb. Chouette.
Je reçois un mail de Tele2 me confirmant: 2048/256
Je télécharge ~ 200Ko/s. Youpi.
Mais j'ai toujours 128Kb en up.
Je gueule. Le service tech prévois une intervention.
Je m'absente une semaine, reçois un SMS de Tele2: Aucun pb sur ma ligne.
Je rentre chez moi hier et:
Vitesse Up toujours à 128Kb ~ 14Ko/s
Vitesse Down repassée à 512Kb ~ 60Ko/s
Ma ligne est à 2Mbits
Synchro Ligne : 2434/160 en ATM
Test 60millions
Pour du 512/128 c'est bien.
Mais pour du 2048/128 c'est bien pourri.
Ca sent le bridage. Mais où ?
Test avec [mon login/pass] Tele2 (comme au dessus) sur la mire n9uf telecom
Test avec [mire@mire / mire] sur la mire n9uf telecom
Tests effectués avec modems SpeedTouch USB (raie verte) et SpeedTouch 530v5 ethernet.
ping hardware.fr = 51ms
J'ai recontacté T2: nouvelle intervention plannifiée. 3 à 10 jours d'attente.
Le problème est que ma ligne ne semble pas avoir de problème.
Il y a donc une .ouille qqpart. Mais où ???
(Hormis celle qui me fais payer 28,96/mois pour du 512/128)
Message édité par walkman le 14-12-2005 à 19:16:15