Utilitaire pour réparer un DD Toshiba

Utilitaire pour réparer un DD Toshiba - Windows & Software

Marsh Posté le 25-07-2002 à 11:29:15    

J'ai 1 vieux DD Toshiba qui comporte des erreurs disques importantes et sur lequel j'aimerai récupérer des données.
Et pas moyen de trouver un utilitaire de la marque Toshiba !
On en trouve pour plein de marques (Fujitsu, IBM, Maxtor,...) mais pour Toshiba, cela ne semble pas exister.
Si vous avez une piste, merci d'avance...


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 11:29:15   

Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 11:31:08    

les outils des autres marques doivent aussi fonctionner sur ton disque, que cherches-tu à faire exactement ?
quel est ton réel problème ? plus d'accès disque...

Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 11:35:11    

Windows me met : "Erreur disque grave" au moment de récupérer le fichier (une base de donnée) qui m'interesse :(


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 11:46:06    

essaye de le récuperer avec d'autres outils Norton Disk Doctor ou autre mais pas via les outils de Windows qui ne sont pas les plus performant dans ce domaine.

Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 11:53:36    

Vieux de quand ???
Parce que pour info moi j'avais un DD de 6,4GO Quantum (à l'epoque) que etait mort, il n'etait plus garantie par le ptit assembleur du coin, mais garantie 5ans par le constructeur
Je suis allé sur le site du constructeur relever le Telephone et j'ai appelé.
Ils m'ont donné un numero de retour, je l'ai renvoyé (en Irlande je crois 12? de port environ) et un mois apres, je recevais un 20GO tout neuf
 
A toi de voir, si tu peux faire pareil avec le tien ....

Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 14:32:35    

Je viens d'essayer avec Norton Disk Doctor mais, hélas, il se bloque à 12% et affiche une fenêtre qui dit :
"Disque pas prêt.
Vérifiez que la disquette est correctement insérée et la porte fermée."

 :ouch: Il craint les courants d'air NDD ! ? !
Je crois bien que je peux dire adieu à ma base de données... :(


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
Reply

Marsh Posté le 25-07-2002 à 15:05:23    

Y a pas mieux que Norton Disk Doctor pour ce genre d'incidents ?
Parce que j'y tiens à man base de données... :cry:


---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." D. P.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed