Pas de tonalité: 9tel ? ou FT ?

Pas de tonalité: 9tel ? ou FT ? - Windows & Software

Marsh Posté le 09-10-2005 à 22:33:51    

Yop, Jvous expose mon problème :)  
 
- En septembre j'ai commandé ma ligne FT, activée le 15/09, (jamais testée avant de rencontrer le pb qui suis).
- Ensuite je commande ma ligne adsl 9 tel degroupage partiel.
 
- je recois un courrier me disant que je peux utiliser le bas debit en attendant l'activation, seulement "erreur 680 pas de tonalité", je teste avec un telephone acheté pour l'occasion et pas de tonalité effectivement.
- J'appelle FT qui me demande si j'ai la ligne est en cours de degroupage, et m'annonce que dans ce cas tout est normal sans me donner de delai. Jme décide alors à attendre patiemment la fin de la construction.
 
- chose qui est faite le 4/10 selon le site (tjrs pas reçu de courrier de confirmation) mais tjrs pas de tonalité, pas non plus de ligne adsl en vue ( rien d'allumé si ce n'est pwr sur la box) et le kit de config 9tel me dit "pas de ligne adsl detectée".  
 
Bon là jpense appeller france telecom du fait qu'il n'y a pas de tonalité mais bon... des conseils avisés seraient les bienvenus :]

Reply

Marsh Posté le 09-10-2005 à 22:33:51   

Reply

Marsh Posté le 09-10-2005 à 22:54:08    

appelle-les c le mieux [:spamafote]
m'enfin même quand le dégroupage est en cours tu DOIS avoir une tonalité vu que ca n'a rien à voir (c un dégroupage partiel pas total), quelle bande de bras cassés la hotline :sarcastic:


Message édité par Patchou le 09-10-2005 à 22:54:21
Reply

Marsh Posté le 09-10-2005 à 22:56:48    

Disons que ma mère à appeller pour moi ( bah oui j'ai pas de tel ^^)  
 
Donc le problème selon toi viens forcement de FT ?  
 
J'ai pensé aussi à un problème dans la prise murale, possible ?

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 09:44:18    

ce sont eux qui l'ont branchée au départ non?


Message édité par Patchou le 10-10-2005 à 09:44:28
Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 10:22:45    

Ouaip, bon allez j'appelle

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 10:38:41    

Bon bin ils arrivent pas a mesurer ma ligne donc y'a surement un problème de leur coté, et ils m'envoient un technicien mercredi :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed