9 Telecom : Histoire interréssante - Windows & Software
MarshPosté le 15-07-2004 à 09:32:57
Salut,
debut 2004 , j'ai souscrit a l'offre 9 telecom adsl 512k pour 20 euros par mois (a l'epoque).
PAS de souci particulier sauf probleme de ping desastreux (200/250ms) que la hotline n'arrivera jamais a resoudre... (vous avez bien coupé vos log de p2p ? ).
J'ai donc envoyé un courrier de resiliation a 9T en stipulant que je ne souhaitais pas payer les 99 euros de resiliation a cause du desagrement causé et du fait que j'etais obligé ( a mon grand regret) de choisir un autre FAI du fait qu'il n'ont jamais reussi a resoudre mon pblme de ping.
1 semaine plus tard je recois un courrier de 9T : Nous avons bien pris en compte votre resiliation, veuillez nous excuser des desagrements causés... blablabliblablabla. -> Ouais super ils sont compréhensifs chez 9T !
1 mois plus tard je recois ma facture 9T : 99 euros de frais de resiliation a payer !
J'appelle la holine mais ils ne veulent rien savoir du tout et impossible de d'avoir une personne de la hierarchie supérieure. Il n'ont pas pris du tout en compte leur courrier et le mien.
Je decide donc de faire opposition a ma banque avec au passage la réaction du banquier : " ah tiens encore 9T !". J'envoi donc un nouveau courrier avec accusé de réception a 9T en disant que je fais opposition du fait qu'il n'ont pas respecté leur contrat ( avec 9T adsl 512 , jouez sur le net ) -> pas possible avec un ping de 250 !
1 semaine plus tard , un nouveau courrier de 9T : " Mr vous n'avez pas payé les frais de resiliation, vous avez 15 jours sinon votrez facture sera majorée de 7 euros". Et c'est tout , aucune prise en compte de mon courrier , RIEN !
J'en suis donc résolu a payer les frais de résiliation, jvois pas ce que je pourrai faire d'autre...
Marsh Posté le 15-07-2004 à 09:32:57
Salut,
).
Et c'est tout , aucune prise en compte de mon courrier , RIEN !
debut 2004 , j'ai souscrit a l'offre 9 telecom adsl 512k pour 20 euros par mois (a l'epoque).
PAS de souci particulier sauf probleme de ping desastreux (200/250ms) que la hotline n'arrivera jamais a resoudre... (vous avez bien coupé vos log de p2p ?
J'ai donc envoyé un courrier de resiliation a 9T en stipulant que je ne souhaitais pas payer les 99 euros de resiliation a cause du desagrement causé et du fait que j'etais obligé ( a mon grand regret) de choisir un autre FAI du fait qu'il n'ont jamais reussi a resoudre mon pblme de ping.
1 semaine plus tard je recois un courrier de 9T : Nous avons bien pris en compte votre resiliation, veuillez nous excuser des desagrements causés... blablabliblablabla. -> Ouais super ils sont compréhensifs chez 9T !
1 mois plus tard je recois ma facture 9T : 99 euros de frais de resiliation a payer !
J'appelle la holine mais ils ne veulent rien savoir du tout et impossible de d'avoir une personne de la hierarchie supérieure. Il n'ont pas pris du tout en compte leur courrier et le mien.
Je decide donc de faire opposition a ma banque avec au passage la réaction du banquier : " ah tiens encore 9T !".
J'envoi donc un nouveau courrier avec accusé de réception a 9T en disant que je fais opposition du fait qu'il n'ont pas respecté leur contrat ( avec 9T adsl 512 , jouez sur le net ) -> pas possible avec un ping de 250 !
1 semaine plus tard , un nouveau courrier de 9T : " Mr vous n'avez pas payé les frais de resiliation, vous avez 15 jours sinon votrez facture sera majorée de 7 euros".
J'en suis donc résolu a payer les frais de résiliation, jvois pas ce que je pourrai faire d'autre...