Support FreeTelecom

Support FreeTelecom - Windows & Software

Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:44:41    

:??: Quelqu'un a-t-il déja eu (même UNE fois seulement) une réponse "humaine" à une demande de support par mail de FreeTelecom ?
 
Merci de votre avis.


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:44:41   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:52:41    

par mail, non, par téléphone, oui


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:59:47    

Par téléphone... à 0.34? la mn... après 30 mn d'attente... OK :pfff: .
Je pense qu'ils font du bénéfice sur cette activité. :)  
 
La question est donc : peut-on avoir du support gratos quand on n'est pas pressé?


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed