Souscription FreeTelecom 50h

Souscription FreeTelecom 50h - Windows & Software

Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:55:21    

Voilà, j'ai envoyé ma souscription pour le forfait FreeTelecom (50h/15?)[ :fou: Je sais... mais d'ici qu'il y ait l'ADSL dans mon bled ... :cry: ].
Ca fait 10 jours maintenant. Et rien! Pas de nouvelles!
J'ai tenté de demander des infos par mail mais personne ne répond... :heink: Au téléphone : j'ai pas les moyens d'attendre 40mn à 0.34? la minute pour simplement avoir qq'un :pfff: !
 
Ca fait toujours ça chez ce FAI?
Y a personne qui répond en vrai aux mails ?
Quelqu'un peut me dire le temps de réponse "normal" pour avoir sa connexion  :??: ?
 
Merci d'avance.


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 15:55:21   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 16:22:06    

2 jours par mail (pour recevoir les identifiants), un peu plus d'une semaine pour recevoir la lettre de confirmation (septembre 2001)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 16:25:52    

Eventuellement, refais une demande, il se peut que la premiere se soit perdue.
Dans la nouvelle, mets un message informant qu'il s'agit d'une nouvelle demande....
 
Dge

Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 16:35:42    

Malodge a écrit :

Eventuellement, refais une demande, il se peut que la premiere se soit perdue.
Dans la nouvelle, mets un message informant qu'il s'agit d'une nouvelle demande....


Merci de la suggestion. J'ai seulement peur de me retrouver à payer 2 fois (s'ils ont déjà perdu la 1ère, ils sont capables de tout :pfff: ...)


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 16:40:21    

lock a écrit :


Merci de la suggestion. J'ai seulement peur de me retrouver à payer 2 fois (s'ils ont déjà perdu la 1ère, ils sont capables de tout :pfff: ...)

Normalement, c'est pas possible, il t'identifie avec ton numéro de tel et ne permettent pas + d'un forfait par ligne téléphonique (y compris avec RNIS ou t'as plusieurs numéros)
 
sinon, niveau finance, ils sont plutôt réglos :
 
ton abo ne démarre qu'avec ta première connexion réussi à leur service (je n'ai pas payé les 6 1° jours parce que j'avais un pb de connexion qui n'aboutissait pas), et la facture du premier mois est  diminué du nombre de jours écoulé au moment de la 1° connexion.
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
Reply

Marsh Posté le 16-01-2003 à 18:12:17    

Mjules a écrit :

sinon, niveau finance, ils sont plutôt réglos


 
 :jap:  


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
Reply

Marsh Posté le 17-01-2003 à 08:54:52    

:p OK : je viens de recevoir ma connexion (10 jours :ouch: )).
 
Par contre, 'z'ont pas l'air balèzes pour répondre aux mails !
En cas de pépin, j'ai peur d'être aux abonnés absents :( ... Enfin on verra.
 
Merci de vos réponses  :hello:


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed