Au secour !!!!!!!!!!!!

Au secour !!!!!!!!!!!! - Windows & Software

Marsh Posté le 29-01-2001 à 08:52:29    

Salut,
Deux jours et toujours pas de solution !!!ss
Il m'arrive quelque chose de très frustrant :
Dans les message qui m'arrive dans Outlook Express je n'ai plus aucun lien hypertexte d'actif et je suis obligé de me frapper les adresses, complètes, à la main ! Dur dur quand elles font 15 km de long.
Plusieurs heures de recherche et toujours aucune explication !!!
Si quelqu'un avait une explication ce serait génial.ss
Merci d'avance pour ceux qui auraient la réponse !

Reply

Marsh Posté le 29-01-2001 à 08:52:29   

Reply

Marsh Posté le 29-01-2001 à 13:21:33    

Option/internet Programs et tu clique sur le bouton (Reset WEB Settings) moi il est en anglais... et là tes liens devrais fonctionner.. j'ai déjà eu ce petit prob dans le passé :)


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Reply

Marsh Posté le 29-01-2001 à 14:16:57    

Merci Zeffra,
Je tenterai le coup dès ce soir, là, je ne suis pas chez moi !
Mais, à priori, il n'y a rien, dans les options, qui permette d'activer ou de désactiver les liens hypertextes. C'est vrai que de recharger les paramètres par défaut permet parfois de régler certains problèmes. Le plus étonnant, dans tout ça, c'est que dans mon navigateur (IE 5.5) tout fonctionne très bien, alors que ces deux produits (IE 5.5 et Outlook Express) sont intimement liés.
Si d'autres personnes ont vécu le même genre d'expérience, j'accepte, volontier, leurs conseils !

Reply

Marsh Posté le 29-01-2001 à 19:23:44    

Je viens de mettre en oeuvre la solution de Zeffra et ... ça ne marche pas ! Outlook m'en veut toujours autant !
:sweat:

 

--Message édité par Max013--

Reply

Marsh Posté le 29-01-2001 à 21:28:58    

Où sont les spécialistes ? Help !!! :hot: :confused:

Reply

Marsh Posté le 01-02-2001 à 16:46:49    

moi j'avais eu des prob similaire et en fesant ce que je t'ai dit cela à tous règlé mes prob...
 
dsl pour toi :(
 
Bonne chance!


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Reply

Marsh Posté le 04-02-2001 à 12:23:14    

Ca y est j'ai trouvé la solution, ça marche enfin. Pour info, la réinstallation d'Outlook n'a rien donné. Pas plus, d'ailleurs que le rechargement des paramètre par défaut d'IE 5.5. En fait j'ai utilisé l'outil de réparation d'internet explorer :
Programmesaccessoiresoutils systèmeInformations systèmes. Option "OutilsRéparation de internet explorer".
Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de me répondre
:hello:

 

--Message édité par Max013--

Reply

Marsh Posté le 04-02-2001 à 13:03:19    

est ce que tu as activé la reception et envoi des mail en HTML?
 
regardes du coté des options de Outlook

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed