SAV ou pas ?? - Windows & Software
Marsh Posté le 26-03-2006 à 13:27:44
Si il est sous garantie, oui. Par contre, en l'ouvrant j'espère que tu n'as pas endommagé un scellé.
Marsh Posté le 26-03-2006 à 13:30:46
Oui il est sous garantie et qu'est ce que tu appel un scellé ? un truc genre fil avec plomb comme sur un conteur éléctrique ?? si c'est ca non j'ai rien touché et d'ailleurs j'ai rien touché.
Merci pour cette rapide réponse
Marsh Posté le 26-03-2006 à 13:38:33
J'irai pas jusqu'au plomb ou au caché de cire non plus
Par contre, il y a souvent une étiquette à cheval sur les deux parties du boitier de l'appareil, ou une petit étiquette sur une des vis permettant d'ouvrir le boitier. Si tu n'as rien enlevé de tout ça, c'est bon.
Marsh Posté le 26-03-2006 à 13:41:32
loul on sait jamais pour la cire ...
nan mais y avait rien de tout ca donc j'espère que ca va pouvoir passer en garantie sinon je me fais tué par mes parents et après je paye (ou l'inverse )
Marsh Posté le 26-03-2006 à 16:37:41
Je ne crois pas qu'ils réparent gratuitement, en garantie, les dégats dûs à un choc ou une mauvaise utilisation.
A moins que tu ais une assurance contre le bris sur ce matériel, je ne pense pas que tu puisses t'en tirer gratuitement.
De toute façon en appelant le SAV, ils vont tenter de te diagnostiquer et te demander suite à quoi est due cette panne.
Si tu parles de la chute ils te diront non de suite.
Si tu mens pour la panne et qu'ils s'en rendent compte à la réparation, tu vas payer les frais aussi.
Marsh Posté le 26-03-2006 à 13:23:46
Bonjour tout le monde,
j'ai un modem routeur D-link DSL G604t et hier soir il est tombé :s
quand je l'ai remis sur le bureau, j'en entendu des bruits venant de l'intérieur et il ne fonctionnait plus.
Je l'ai tout de suite ouvert pour voir ce qu'il s'y passait et la
2 bobines se baladaient a l'intérieur !
J'aimerai savoir si cela peut passé en garantie chez D link ou LDLC (la ou je l'ai acheter) ?
Merci bien ++