Resiliation Wanadoo et renvoi de Livebox

Resiliation Wanadoo et renvoi de Livebox - Windows & Software

Marsh Posté le 05-04-2006 à 15:05:22    

Salut les amis,
 
Il y a un an je m'etais abonné la Wanadoo DebitMax sur leur site et ils m'avaient envoyé ma Livebox par la Poste. Je voudrais maintenant resilier Wanadoo et ma lettre est deja prete. Seulement je me pose une question.
 
A votre avis, je renvoi la Livebox en meme temps que la lettre de resiliation et à la meme adresse ??
 
Merci d'avance les amis !

Reply

Marsh Posté le 05-04-2006 à 15:05:22   

Reply

Marsh Posté le 05-04-2006 à 15:06:24    

cela doit etre ecris sur el site de wanadoo ou même sur les cgv au dos de ton contrat voir même en appelant le service client ;)

Reply

Marsh Posté le 07-04-2006 à 19:07:28    

Je ne pense pas que tu ais besoin d'envoyer la Livebox mais plutot de la ramener dans un magasin France Telecom, comme lors d'un échange de Livebox. C'est gratos c'est mieux ! Renseigne toi

Reply

Marsh Posté le 07-04-2006 à 20:03:01    

Peut-être que si tu la raméne à l'agence, il vont te faire un papier comme quoi tu l'as rendue, que tu pourras envoyer avec ta lettre.
Je n'en sais rien mais logiquement ça peut se passer comme ça.
Si ça se trouve ils peuvent méme te résilier


Message édité par LePcFou le 07-04-2006 à 20:04:05
Reply

Marsh Posté le 07-04-2006 à 20:03:21    

anneso13 a écrit :

Je ne pense pas que tu ais besoin d'envoyer la Livebox mais plutot de la ramener dans un magasin France Telecom, comme lors d'un échange de Livebox. C'est gratos c'est mieux ! Renseigne toi


 
Je confirme, ramene là ds une boutique france telecom et demande une attestation de retour.

Reply

Marsh Posté le 10-04-2006 à 17:50:29    

beetle_man a écrit :

Salut les amis,
 
Il y a un an je m'etais abonné la Wanadoo DebitMax sur leur site et ils m'avaient envoyé ma Livebox par la Poste. Je voudrais maintenant resilier Wanadoo et ma lettre est deja prete. Seulement je me pose une question.
 
A votre avis, je renvoi la Livebox en meme temps que la lettre de resiliation et à la meme adresse ??
 
Merci d'avance les amis !


Bonsoir
Lettre de résiliation+au besoin attestation d'avoir ramener à l'agence la live box. Dans l'ordre lettre puis attestation d'avoir ramener à l'agence.

Reply

Marsh Posté le 11-04-2006 à 12:01:34    

ça ne marche pas comme ca
 
je l'ai fait il y a deux mois
 
je suis allé en agence FT, j'ai attendu.....un certain temps, et le mec me dit : non, on ne prend pas les livebox, vous allez recevoir un courrier pour expliquer la marche à suivre...
 
Sceptique, j'ai envoyé l'accusé reception de resiliation et env. 3 semaines plus tard, j'ai reçu un chornopost prépayé pour renvoyer la livebox.
 
C'est tout, et ca marche bien, un bon point pour wanadoo qd même car c'est à leur frais...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2006 à 18:52:46    

globule a écrit :

ça ne marche pas comme ca
 
je l'ai fait il y a deux mois
 
je suis allé en agence FT, j'ai attendu.....un certain temps, et le mec me dit : non, on ne prend pas les livebox, vous allez recevoir un courrier pour expliquer la marche à suivre...
 
Sceptique, j'ai envoyé l'accusé reception de resiliation et env. 3 semaines plus tard, j'ai reçu un chornopost prépayé pour renvoyer la livebox.
 
C'est tout, et ca marche bien, un bon point pour wanadoo qd même car c'est à leur frais...


 
Et bien si ca peut marcher, en ce qui me concerne j ai ramené la livebox en agence et aucun problème il y a 1 mois et j ai egalement resilier mon abonnement xtense en agence et changé contre l accès libre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed