Resiliation Wanadoo / inscription free

Resiliation Wanadoo / inscription free - Windows & Software

Marsh Posté le 17-02-2005 à 13:10:42    

Bonjour! Voila voyant que ma ville est maintenant degroupée depuis plus mois, je décide de faire le grand pas et de resilier mon abonnement wanadoo 1024 Fidélité (la fidelité se terminant le 27/01/05) et de m'abonner à Free Haut débit. J'appelle donc le 14 Février 2005 (il y a 3 jours) le service client wanadoo (0.34 cents/min). Le service client wanadoo me passe le service resiliation! Tous nos assistans sont actuellement en ligne, rappellez plus tard et hop ca coupe. Je rappelle une seconde fois, j'attends de longues minutes, je tombe sur un conseiller, je demande le service resiliation, j'attends 8 minutes, je tombe sur quelqun. Je demande à resilier! La personne me dit pas de problemes envoyer un courrier simple à l'attention de Mme RET à l'adresse suivante : Wanadoo Service Client 33734 Bordeaux CEDEX 9.
J'envois pour être prudent en courrier recommandé avec accusé de reception ma lettre. En même temps, j'en profite pour poster mon inscription free en courrier recommandé aussi.
 
J'attends...
J'attends...
Et aujourdhui, le 17, je reçois dans ma boite aux lettres un accusé de reception. C'est celui de wanadoo France. J'en profite pour souligner que LAPOSTE sont vraiement des grosses m**** puisque l'accusé de reception n'est même pas signé par wanadoo, n'est même pas daté... Enfin du coup je ne sais pas si ils l'ont recu mon courrier et je précise que j'ai quand même payer 3.70 euros ou 3.90 (je ne sais plus) à Laposte pour envoyer en recommandé.
 
Je m'enerve biensur... Je vais d'ailleurs aller vois Laposte dès que j'aurais le temps. Je décide de rappatrier mes emails. Et la je tombe sur ce mail ci :  
 

Code :
  1. Monsieur **** *******
  2. Bonjour,
  3. La demande de résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée. Elle prendra effet à compter du 28/02/2005.
  4. Par ailleurs, nous vous informons qu'en cas de dépassement de forfait ou d'achats en ligne (minitel, paiement w-HA,...), votre facture vous sera envoyée par courrier à votre domicile et ne sera pas consultable à partir du site wanadoo.fr.
  5. A cet effet, un e-mail spécifique vous sera adressé conjointement.
  6. Avec notre considération distinguée,
  7. Le service client Wanadoo


 
Et sur un autre email :  
 

Code :
  1. Madame, Monsieur,
  2. Lors d’un récent échange avec l’un de nos conseillers, vous avez exprimé votre intention de résilier votre abonnement Wanadoo.
  3. Si votre demande était motivée par un changement d’offre ou de tarif, nous avons eu le plaisir de vous proposer des offres exceptionnelles pour conserver votre confiance.
  4. Dans le cas contraire, vous pouvez encore répondre à cet e-mail* en y indiquant votre souhait d'en savoir plus sur ces propositions personnalisées. De plus, si vous le désirez, vous pouvez nous indiquer un numéro de téléphone et un moment à votre convenance afin d’en discuter.
  5. Auparavant, rendez-vous sur http://nos-offres.wanadoo.fr
  6. Cependant, afin de nous permettre d’enregistrer définitivement votre résiliation, nous vous rappelons que vous devez nous faire parvenir une confirmation écrite de votre demande à l’adresse suivante, avant le 20 du mois en cours :
  7. France Télécom – Services de Communication Résidentiels
  8.   TSA 50011
  9. 92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9
  10. Nous regretterions bien sûr votre décision et espérons retrouver très prochainement votre confiance.
  11. Avec notre considération distinguée,
  12. Le service client Wanadoo


 
 
Voila ils me disent d'envoyer un courrier à une autre adresse que celle qu'on ma donné. Que dois je faire? Réecrire une lettre? J'espere que non! A votre avis ma resiliation a bien été prise en compte??
 
 :heink: Au secours !!!!!

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 13:10:42   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 13:31:13    

Bien sur que ta résiliation a été prise en compte.
De toute façon, lorsque FREE va enclencher sa connexion, ça va dégager celle de Wanadoo, tu ne peux pas avoir deux prestataires adsl sur la même ligne.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 13:39:49    

Oui elle a bien été prise en compte.
Attention Muzah, ton argument ne tient pes. Il n'est pas suffisant pour justifier qu fait que ton abonnement abec Wanadoo est bien résilié.  
Mais dans la mesure ou Keman a bien reçu un courrier (même électronique) de Wanadoo disant que la résiliation était bien enregistrée, il n'y aura pas de problèmes.  
Cela dit, Keman, je te conseille de transférer ces courriers sur une autre boite que celle de Wanadoo, car tu perdras la faculté d'y acceder à un moment et il vaut mieux garder une trace de ces documents. Tu peux aussi les imprimer et les conserver (faire les deux serait un must).
A+


Message édité par acidechlorhydrique le 17-02-2005 à 13:40:36
Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 13:41:20    

Ok merci beaucoup!!!
 
De tout facon c'est dans ma boite outlook! Je vais tout de meme en faire des sauvegardes et les imprimer!
 
Merci  :wahoo:

Reply

Marsh Posté le 17-02-2005 à 13:47:09    

Bonne idée :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed