Bonjour Jaurais besoin dun renseignement. Jétais abonné free illimité depuis 3 ans quand en novembre, jai fait une demande de déménagement (en restant chez free). Etant en cours de séparation je souhaitais que labonnement (débité sur mon compte) passe également à mon nom (il était à celui de ma femme un simple changement de prénom à faire). Au bout de plusieurs appels, jai pu joindre leur hotline (qui a fait exploser mon abonnement téléphone), où un conseiller absolument imbuvable ma dit quayant le freebox depuis moins dun an, mon ancienneté ne valait plus rien, et quon ne pouvait pas changer le prénom de labonné sans frais. Ils me réclamaient 75 euros pour déménager (tout en me débitant mes mensualités, alors que le délai de remise en route est long). Jai refusé, abrégé la conversation (couteuse (javais déjà eu un problème lors du dégroupage pour lequel je navais pas été prévenu re appels sur hotline). Bref : jai renvoyé ma freebox avec AR et ma lettre de résiliation et fait bloquer le virement permanent (en leur faisant cadeau du dernier mois non consommé je suis trop bon ). Après tout, sils ne savent pas garder un client, jy suis pour rien : ça ne mamuse pas de repasser à la concurrence, mais bon. Du coup, free mécrit à lancienne adresse (mais le courrier est suivi) pour me réclamer les 75 euros et me menacer de poursuites. Dans quelle mesure je dois men inquiéter et jusquou peuvent ils aller ? Je leur ai répondu en dénonçant leurs pratiques (puisque cest leur incompétence à traiter mon dossier qui a généré mon départ). Sils continuent à mécrire à mon ancienne adresse, dois-je « faire le mort » ? Ont ils des moyens légaux dobtenir ma nouvelle adresse ? A leur echelle, la somme est ridicule, mais bon jestime en avoir suffisemment mis en hotline et mois non consommé. Quequun peut il me renseigner ? Merci
Marsh Posté le 24-01-2006 à 17:34:02
Bonjour
Jaurais besoin dun renseignement.
Jétais abonné free illimité depuis 3 ans quand en novembre, jai fait une demande de déménagement (en restant chez free). Etant en cours de séparation je souhaitais que labonnement (débité sur mon compte) passe également à mon nom (il était à celui de ma femme un simple changement de prénom à faire). Au bout de plusieurs appels, jai pu joindre leur hotline (qui a fait exploser mon abonnement téléphone), où un conseiller absolument imbuvable ma dit quayant le freebox depuis moins dun an, mon ancienneté ne valait plus rien, et quon ne pouvait pas changer le prénom de labonné sans frais. Ils me réclamaient 75 euros pour déménager (tout en me débitant mes mensualités, alors que le délai de remise en route est long). Jai refusé, abrégé la conversation (couteuse (javais déjà eu un problème lors du dégroupage pour lequel je navais pas été prévenu re appels sur hotline).
Bref : jai renvoyé ma freebox avec AR et ma lettre de résiliation et fait bloquer le virement permanent (en leur faisant cadeau du dernier mois non consommé je suis trop bon ). Après tout, sils ne savent pas garder un client, jy suis pour rien : ça ne mamuse pas de repasser à la concurrence, mais bon.
Du coup, free mécrit à lancienne adresse (mais le courrier est suivi) pour me réclamer les 75 euros et me menacer de poursuites.
Dans quelle mesure je dois men inquiéter et jusquou peuvent ils aller ? Je leur ai répondu en dénonçant leurs pratiques (puisque cest leur incompétence à traiter mon dossier qui a généré mon départ). Sils continuent à mécrire à mon ancienne adresse, dois-je « faire le mort » ? Ont ils des moyens légaux dobtenir ma nouvelle adresse ? A leur echelle, la somme est ridicule, mais bon jestime en avoir suffisemment mis en hotline et mois non consommé.
Quequun peut il me renseigner ?
Merci