Résiliation Free... - Windows & Software
Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:15:38
je te conseille de bine relir les conditions generales de ventes,
a partir du moment ou tu es cablés, meme si tu n'as pas encore recu ton modem, tu devra payer la résiliation.
Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:33:51
rien ne t'empeche de les appeller au cas ou pour negocier, mais moi je pense que ca se passe comme ca (pas chez Mc Donald).
Marsh Posté le 20-08-2004 à 10:48:14
Hier j'ai voulu les appeler pour annuler ma demande d'inscription (depuis juin) car aucune nouvelle, toujours pas de cablage....
ils m'ont dit que j'étais cablé depuis le 07/08 (alors que je ne vois rien sur leur site - etape 2) et que je devais payer les frais de résiliation !!!
c'est rageant, car je n'ai rien : pas de freebox, apparement pas de cablage (car dégroupage total et tél FT marche encore) et je suis bloqué à attendre indéfiniment...
Marsh Posté le 16-07-2004 à 09:25:58
Bonjour à tous & toutes !
Quel plaisir ce forum !
J'ai une petite question concernant le FAI Free. Comme beaucoup d'entre nous cela fait plus de deux mois (11 mai exactement) que la procédure d'inscription a été démarré chez Free. Après s'etre fortement déchargé sur FT (c'est vrai un mois pour cabler) mais maintenant c'est au tour de Free d'être lents... Après plusieurs relances du support par téléphone (hic c'est cher) et par mail je suis déçu qu'ils nous prennent pour des C_NS. Alors que de donner des bonens indications (on est full le service ne pourra vous etre délivré avant 2 mois et poru cela nous vous offrons 1 mois gratuit !!! revons).
Alors ma question : est il possible de résilier sans frais ? Etant donné que je n'ai toujours pas recu ma Freebox. Il me semble qu'un fournisseur de service doit respecter certains délais !
Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum !