Quel Fai ADSL sans se tromper - Windows & Software
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:49:29
Bah tu reponds tout seul à ton problème
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:51:06
free est pas tout en bas tout seul, honnetment il sont tous tout en bas, et si il y en a un plus bas que les autres c'est wanadoo car il est pas meilleur que les autres sauf qu'apres t'avoir fait attendre 1H a O,34 la minute il te dit "c'est pas nous c'est FT"
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:53:57
Cherche pas plus loin, regarde le nombre d abonnés , wanadoo et free sont en tete , choisis parmis ces 2 la
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:55:25
perso j'ai rien a redire pour wanadoo.... la hotline je m'en sert jamais! suffit de savoir se servir d'un PC!
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:56:19
Si ta ligne tombe en rade t'auras beau savoir te servir de ton PC, il faudra aussi que tu apprennes à te servir de ton téléphone ....
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:57:26
je parlais de RTC! le sujet ne precise pas!
et ma ligne n'est jamais tombé en rade! (pour l'instant!)
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:00:53
K3y a écrit : Je te souhaite que ça continue !! |
Ben pour le RTC si y a un probleme tu fais le 1013 , ils gerent aussi ce qui appartient a france telecom en equipement adsl .
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:01:57
tigrou libre a écrit : perso j'ai rien a redire pour wanadoo.... la hotline je m'en sert jamais! suffit de savoir se servir d'un PC! |
C ske je me disais chez free, service impec, la hotline je men fout de tte facon, jusque ce que mon sagem ne veuille plus se synchro, 40 de hotline, quand il mont envoyé un sagem 908 qui se désynchronisait ttes les 5 minutes, j'ai préféré demandé a un amis pour le pret dun modem...
Ha joubliais pour la hotline, donc on aprle pas du barry white durant le temps dattente, les hotlineurs incimprehensibles, tant par la qualité du son que par leur accent a la "hassan cehef", et des hotlineurs qui sont surtout INCOMPETANTS: ils trouvent jamais le prob, sauf si c classifier clairement dans leurs grillent regroupant 3 problemes connus, tt skils peuvent te dirent c letat davancement de ton compte et pis de réinstaller windows xp sans mises a jours et sans protection (paske selon le mec en question pour un particulier ca sert a rien) quand ta des probs avec internet (et que "savoir se servir de son pc" ne suffit pas tujours)
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:06:02
40E , t aurais rajouté un peu d argent et t avais un modem/routeur a toi
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:06:59
franck75 a écrit : 40E , t aurais rajouté un peu d argent et t avais un modem/routeur a toi |
Je les harcelais pour quils menvoie mon sagem de remplacement (qui as mis 3 mois pour arriver), jai eu la suprise apres
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:07:28
Peut-être va-t-on voir une évolution avec la nouvelle loi qui va passer ...
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:08:18
K3y a écrit : Peut-être va-t-on voir une évolution avec la nouvelle loi qui va passer ... |
Un loi sur quoi ? J ai hate de savoir
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:11:25
Ben sur les centres d'appel .. ils pourront rester ouverts le dimanche .. et nos charmants politiques espèrent ainsi créer 300 000 emplois !
Et grosse avancées, on ne paiera plus les temps d'attente .. enfin ... c'est ce qu'ils disent ..
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:13:59
K3y a écrit : Ben sur les centres d'appel .. ils pourront rester ouverts le dimanche .. et nos charmants politiques espèrent ainsi créer 300 000 emplois ! |
On ne paiera plus l attente , ca c est une bonne chose , meme si j ai juste téléphoné une fois a la hotline (2mn d attente + 1mn de cojversation )
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:31:51
bool_de_gom a écrit : Bah tu reponds tout seul à ton problème |
Mon ambition etait plus de faire un gros topic sur le sujet qu'avoir une reponse perso...
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:39:43
K3y a écrit : Ben sur les centres d'appel .. ils pourront rester ouverts le dimanche .. et nos charmants politiques espèrent ainsi créer 300 000 emplois ! |
franchement on s'en fou, c'est pas pour le peu de centre d'appelle qui vont resté en france c'est 2 prochaines années que ca va crée des emplois. il ont cas arreter de payer des gens a rien faire ca fera plus d'argent pour develloper des vrai emplois.
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:41:50
c2c a écrit : franchement on s'en fou, c'est pas pour le peu de centre d'appelle qui vont resté en france c'est 2 prochaines années que ca va crée des emplois. il ont cas arreter de payer des gens a rien faire ca fera plus d'argent pour develloper des vrai emplois. |
Eh ben s ils delocalisent a 100% les centres d appels on a plus qu a prier pour que les cables du dslam soient bien branchés
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:44:09
aucun rapport entre les centre d'appelle et les cables du dslam ...
d'ailleur si les techos de FT arreter d'en debrancher 3 pour 1 qu'il branche on aurait moins de soucis de ce coté la.
edit: tu penses que c'est le hotliner qui quand il a fini te raconter des conneries au téléphone quitte son bureau prend sa voiture et va regarder dans ton nra si tu es bien cablé au dslam?
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:46:15
toute façon, les hotlines resteront délocalisées, essentiellement pour le cout salarial, même avec le surcout d'une communication internationale (absorbée elle aussi par les faibles salaires payés à l'étranger)
français, vache à lait
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:48:43
tigrou libre a écrit : perso j'ai rien a redire pour wanadoo.... la hotline je m'en sert jamais! suffit de savoir se servir d'un PC! |
Tout à fait d'accord
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:49:26
c2c a écrit : aucun rapport entre les centre d'appelle et les cables du dslam ... |
T as pas compris ce que je voulais dire .... je pense qu on aura plus de facilités a expliquer un probleme a une hotline en France qu a une hotline a 5000kilometres totalement deconnectée de l entreprise qui sous-traite .
Evidemment que c est pas les teleconseillers qui tripotent les cables
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:49:40
un communication france/maroc en ip coute 10x moins chere qu'une communication paris/paris facturé par FT hein
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:49:50
Même si je suis chez FREE lol, la réflection d'apres me plaisait plus => [citation]suffit de savoir se servir d'un PC![/citation]
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:51:00
Pourquoi on parle tout le temps du Maroc :|...sa vous dirais pas de les laisser tranquil ?
Loooooool le gars qu'à rien compris tu sais ^o) lol
ouais je m'en vais...
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:54:33
franck75 a écrit : T as pas compris ce que je voulais dire .... je pense qu on aura plus de facilités a expliquer un probleme a une hotline en France qu a une hotline a 5000kilometres totalement deconnectée de l entreprise qui sous-traite . |
un hotliner incompetant est tout aussi sous productif en france qu'en algerie. sauf qu'il coute moin chere la bas.
Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:57:33
Oui dsl je m'emportais ...
Oui , donc, personnellement...et avec tout le mal que se donne Wanadoo, heu, même en se tuant à la tache ils ne rattraperons JAMAIS Free...FREE c'est tout simplement le DIEU des FAI, le précurseur de toutes les nouvelles téchnologies DSL et autres...franchement même après avoir réfléchis longtemps, je me demande toujours pourquoi les autres luttes à essayer de le rattraper et pourquoi les Français ne ce sont pas tous désabonnés de leur FAI pour allez chez FREE :| comprends pô...
2048/128 + Tel en zones non-dégroupées...
8Mbs/1Mbs + Tel + TéléDsl en zones dégroupées...
15Mbs chez les richoux !
Faut arreter le choix est vute fais...
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:00:52
K3y a écrit : Ben sur les centres d'appel .. ils pourront rester ouverts le dimanche .. et nos charmants politiques espèrent ainsi créer 300 000 emplois ! |
elle sont deja ouverte le dimanche pour certaines.
wanadoo avait deja demandé a ce que le temps d attente ne soit pas facturé,cela lui avait été refusé a l epoque (sous pretexte que les autres FAI n etaient pas capable de le faire)
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:05:39
Bodette a écrit : Oui dsl je m'emportais ... |
Wanadoo et les autres recuperent aussi les gars qui ont été décus par free , si on va sur ce chemin epineux que tu viens d emprunter
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:14:13
franck75 a écrit : Wanadoo et les autres recuperent aussi les gars qui ont été décus par free , si on va sur ce chemin epineux que tu viens d emprunter |
et apparament y en a beaucoup....
parce que bon free c est claire que niveau tarif et technologie c est les meilleurs mais bon..... c est cool quand ca marche quoi paske sinon ca sert pas a grand chose....
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:14:58
C'est vrai...y'a toujours les gens deçu..Parce que il est vrai que le PING chez FREE c'est pô trop ça...
mais bon y'a quelques points que j'ai cité qui sont plus que vrai, tu ne crois pas ?
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:16:04
Me portez pas la poisse , je suis un futur Freenaute , d ici 1 an
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:18:35
Bodette a écrit : Oui dsl je m'emportais ... |
Tu comprends pas? vraiment?
Lis le forum de l'aduf, lis les topics ici... J'ai testé plusieurs FAI (wanadoo, tiscali et free)... Le plus mauvais est.... FREE
Je pense que tu t'emporte largement lorsque tu parle de free, de plus regarde les délais => nocomment
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:19:29
Bodette a écrit : C'est vrai...y'a toujours les gens deçu..Parce que il est vrai que le PING chez FREE c'est pô trop ça... |
En degroupé ca depote , les seuls points noirs de free , c est le manque de cooperation avec france telecom pour la boucle locale , les delais d installation et la hot line injoignable
Y a aussi quelques internautes qui ont eu des problemes de dossiers acceptés alors que les dslams free n etaitent pas encore construits ...... et au bout de 3/4 mois ils ne l etaient toujours pas
Marsh Posté le 13-12-2004 à 18:24:47
franck75 => sans oublier les problèmes de débits
Moi, par exemple, (et comme d'autres) le net rame le soir à partir de maintenant à peu près
Marsh Posté le 13-12-2004 à 16:45:05
Niveau hotline c'est a peu pres le meme bordel partout avec tout en bas free
Niveau rapidite d'acces c'est wanadoo avec un delai d'une semaine
Niveau prix wanadoo est loin derriere
Niveau facturation, j'ai lu ici des gros probleme avec le 9 et Cegetel
Alice j'en parle pas
Y en a aucun qui se distingue donc.....
Si vous etes en RTC pour pouvez faire un HS qu'on compare un peu....
Message édité par goldorrak le 13-12-2004 à 17:31:21