Vos problèmes sur la livebox !

Vos problèmes sur la livebox ! - Windows & Software

Marsh Posté le 25-02-2006 à 16:17:42    

Bonjour
 
Comme indiqué dans le titre pour tout ce qui est en rapport avec la LiveBox de wanadoo c'est ici !!!


Message édité par Wolfman le 28-02-2006 à 14:36:20
Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 16:17:42   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 16:22:00    

-1 debe2004

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 16:22:39    

[mode troll on]c'est de la merde c'est wanadoo :o
 
Pro Free inside :ange: [/mode troll off]
 
:lol: non sérieusement j'ai eu l'occasion d'essayer et perso y a des fonctions plus qu'inutile genre le livezoom, j'aime pas les parfeu des providers du même genre mais autrement, je sais qu'il y a eu des nombreux problèmes avec à ces débuts mais bon c'est normal
le fait d'avoir fait une Inventel et une Sagem c'est con, fallait en faire qu'une c'était plus simple pour tout le monde
sinon comme je l'ai dit, les fonctions livezoom et autres choses inutiles c'est dommage, autant faire comme Free et intégrer le décodeur TV au lieu de passer par un apparreil branché en ethernet dessus

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 16:33:24    

ça marche bien chez moi :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 16:53:06    

J'en ai aussi une... Mis à part des déco de temps en temps (jusqu'à 3-4 par heure), la nécessité de la rebooter 2 à 3 fois par jour, et le fait que ce soit de la merde, je l'aime bien, elle est jolie (faut bien lui trouver des points positifs...)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 17:40:51    

:lol: dieu sait que c'est dur :D [:ddrs55]

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 18:19:20    

Moi je préfère mon Modem 9600 bps (qui traine au grenier...)
 

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 18:41:52    

la mienne fonctionne à la perfection ... aucune déco .... jamais de reboot .... le pied :)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 18:44:21    

Euh... on peut dire aussi si on en est content ?
 
J' en suis ra-vi ! Aucun problème de déconnexion depuis que je suis passé en Ethernet... sur qu' en USb  :fou:  ça le fait pas, mais en Ethernet, no problemo... même en chargeant l' baudet.  :ange:


Message édité par Amaniman le 25-02-2006 à 18:53:54
Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 19:38:27    

GzK a écrit :

J'en ai aussi une... Mis à part des déco de temps en temps (jusqu'à 3-4 par heure), la nécessité de la rebooter 2 à 3 fois par jour, et le fait que ce soit de la merde, je l'aime bien, elle est jolie (faut bien lui trouver des points positifs...)


 
Descend d'un palier, ton problême vient de la, appelle FT et décrit le problême, ils le feront en une semaine
 
Pour ce qui est de la livebox, c'est un tres bon produit je vois pas pourquoi j'irai me plaindre personnellement
 
Je comprend pas le "depuis quelques temps la livebox a de gros problème", ca a toujours été ainsi, idem pour la freebox, ou la cacabox du voisin  :heink:  
Une chose est sûre, il y a moins de soucis maintenant qu'avant, et je le repete donc, pour ma part je n'ai jamais eu a m'en plaindre.
 
 :hello:
 
 
ps : Je ne vois pas trop le but du post, c'est un défouloir gratuit ? Ca aurait pu etre constructif si tu avais rajouté une phrase du genre "Venez décrire vos problêmes ici, au sujet de la livebox, afin de pouvoir les résoudrent tous ensemble.
Pas de bol, je vois pas ce genre de phrase, alors je ne vois pas l'interet
 
Sheeloo_qui_est_un_tantinet_en_colere_ce_soir

Message cité 1 fois
Message édité par Chilou le 25-02-2006 à 19:41:14
Reply

Marsh Posté le 25-02-2006 à 19:38:27   

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 11:40:23    

bonjour  
j ai recu ma livebox hier .j ai transféré mon abonnement adsl max de chez mes parents a mon appartement ou j ai fait ouvrir une ligne téléphonique chez FT(ouverte le 24/2/06) .j ai quand même installé la livebox et le wifi ..quand je lance wanadoo on me demande ma question secrète mon mot de passe..le wifi est detecté je veux dire in il y a bien un signal mais impossible de me connecter au net...le test de ma ligne me dit que ma livebox n est pas synchronisée..wanadoo m avait di qu il fallait environ 10 jours après ouverture de ligne pr que le net soit dispo..bon la ca fait que 4 jours..cette non synchronisation vient de la ?c bien du au fait que le transfert n est pas encore effectué sur ma nouvelle ligne?merci pour vos réponses    

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 11:43:23    

en effet s'il te dise 10 jours et qu'au bout de 4 jours y a toujours rien c'est normal que la ligne ne soit toujours pas activée adsl :)
si tu n'arrives pas à te connecter au réseau wifi de la livebox, cela vient que tu l'as pas configuré (désolé car je comprend pas si tu n'arrives pas à te connecter au réseau wifi ou alors à internet)
prend ton courage à 2 mains et fais preuve de patience, ta connexion sera activée d'ici 6 jours d'après France Telecom :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 11:55:02    

ok je patiente je pense que ca viens de ca..je suis de nature assez pressée c pr ca!!!! ;) merci pr ta réponse

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 12:49:56    

Topic unique qui n'a pas besoin de MAJUSCULES ni de !!! dans le titre. Merci donc de faire le nécessaire.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 14:34:05    

GzK a écrit :

J'en ai aussi une... Mis à part des déco de temps en temps (jusqu'à 3-4 par heure), la nécessité de la rebooter 2 à 3 fois par jour, et le fait que ce soit de la merde, je l'aime bien, elle est jolie (faut bien lui trouver des points positifs...)


 

Chilou a écrit :

Descend d'un palier, ton problême vient de la, appelle FT et décrit le problême, ils le feront en une semaine


 
pas nécessaire de descendre de suite d'un palier:
 
 - branchement usb à proscrire (preferer ethernet = rj 45 )
 
 - verifier la prise telephonique (y a t-il un condensateur ds la prise -> si oui le virer
de plus il n'y a pas besoin de tous les fils branché sur la prise -> juste le 1 & 3 = gris & blanc
 
 - si branché en ethernet ou wifi, taper 192.168.1.1 ds barre d'adresse d'IE -> config livebox  
 
login = admin
password = admin
 
 - regarder dans informations systeme
 
                     --> signal bruit > 8 db voire 10 db (sinon deconnection à prevoir)
                     marge de bruit < 41 db
 
tu veras aussi ton flux descendant possible et ton flux reel
 
 - vérifies sur  http://www.degrouptest.com
          ou sur  http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php  
tes données de ligne "
 
post les resultats et je te dirais que faire!!
         

Reply

Marsh Posté le 28-02-2006 à 17:21:40    

En effet, le coup du palier vient apres toutes ces verifs, merci anthonyg :)

Reply

Marsh Posté le 03-03-2006 à 21:07:27    

Bonjour,  
 
Je viens de recevoir ma livebox (inventel)  :love:  Derriere j'ai 2 portables (centrino) qui se connectent en wifi.  
 
Les 2 machines ont l'accès internet (youpi !) mais les pc ne se voient pas (ping impossible) donc je ne peux rien faire (ex : partage de fichiers) :heink: En revanche, chacun peut pinger la LB (192.168.1.1).  
 
Je ne comprends rien, aucune idee ?  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 04-03-2006 à 11:19:48    

schbounz a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens de recevoir ma livebox (inventel)  :love:  Derriere j'ai 2 portables (centrino) qui se connectent en wifi.  
 
Les 2 machines ont l'accès internet (youpi !) mais les pc ne se voient pas (ping impossible) donc je ne peux rien faire (ex : partage de fichiers) :heink: En revanche, chacun peut pinger la LB (192.168.1.1).  
 
Je ne comprends rien, aucune idee ?  :sweat:


Bon bah en fait le firewall d'xp etait actif sur l'interface wifi d'un des PC !
 
En le desactivant, tout est tombé en marche ;)
 
A+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed