Problèmes liés à la Freebox et à Zone Alarm : ports. - Windows & Software
Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:44:35
On m'a conseillé sur un autre forum d'enlever Zone Alarm... C'est ce que je viens de faire, mais c'est exactement pareil (enfin, je l'ai juste fermé, pas désinstallé). -_-
Marsh Posté le 19-10-2005 à 19:07:53
Bon, nobody has an idea ?
Pour ma part je bataille toujours (sur 4 forums actuellement), et personne n'a de réponse...
Si vous avez des questions sur mon problème, n'hésitez pas ! Merci.
Marsh Posté le 19-10-2005 à 18:22:32
Bonsoir.
J'ai de petits soucis en ce qui concerne divers programmes, dont notamment Google Earth Plus. Ce dernier me dit qu'il ne peut accéder à Internet car mon pare-feu bloquerait soi-disant des ports (notamment le fameux TCP 80). Or voici ma configuration de mon pare-feu, à savoir Zone Alarm Pro :
Ports TCP entrants autorisés : 80
Ports TCP sortants autorisés : 80
(Dans la zone Internet et dans la zone sûre).
J'ai aussi une Freebox en mode routeur. J'ai mis le port TCP (80) avec mon IP locale (192.168.0.1). J'ai aussi un switch mais je ne crois que cela n'a rien à voir avec tout ça... Enfin bref, je ne peux pas utiliser Google Earth, mon taux d'échange sur MSN est terriblement lent (problème de "pare-feu" aussi), Diablo 2 laggue terriblement à tel point que c'est injouable, ... Je crois que tout est lié mais je ne comprends pas. Ca devrait marcher, non ?
Enfin bref, s'il y avait une âme charitable pour m'éclairer, je lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai passé 2h cet après-midi à rechercher des solutions à mon problème, mais je n'ai rien trouvé qui marche (sur ce site, sur Infos-du-Net, sur Jeuxvideo.com, sur Google en général...).
Message édité par rapman21 le 19-10-2005 à 18:23:54